Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les fenêtres à faible émissivité

Low-e fenêtre revêtements sont fabriqués à partir d'une mince couche d'oxyde métallique qui réduit le transfert de chaleur à travers la fenêtre. Revêtement à faible E offre une protection thermique ou UV pour aider à garder votre maison à une température confortable et de limiter les rayons du soleil à l'intérieur de votre maison qui peut estomper meubles. Maintien de bas-e fenêtres est semblable à tout autre nettoyage des vitres. Utiliser des nettoyants sans ammoniaque et sans alcool, et ne pas utiliser de produits abrasifs ou de grattoirs. Les soins de base peut restaurer la brillance et la clarté de vos fenêtres à faible émissivité.

Choses que vous devez

  • vinaigre blanc
  • Vaporisateur
  • Ammoniac et nettoyant pour vitres sans alcool
  • Chiffons en microfibre ou des serviettes en papier
  • Tuyau d'arrosage
  • Échelle

Instructions

  1. 1



    Mélanger 1 partie de vinaigre blanc et de 10 parties d'eau dans un flacon pulvérisateur, ou utiliser un alcool et nettoyant pour vitre sans ammoniaque.

  2. 2

    Appliquer le nettoyant à vitre sur un chiffon en microfibres ou des serviettes en papier. Essuyez l'intérieur de la fenêtre à fond dans un sens, en utilisant lignes droites pour éliminer toute saleté ou la poussière. Utiliser un chiffon propre ou des serviettes en papier, et d'appliquer plus nettoyant à vitre au besoin.

  3. 3


    Vaporiser les fenêtres extérieures avec un tuyau d'arrosage pour rincer toute trace de saleté ou de débris. Vous pouvez également nettoyer les fenêtres sur l'extérieur en utilisant la méthode intérieure. Utilisez une échelle si nécessaire pour atteindre les fenêtres.

Conseils Avertissements

  • Si vous utilisez une échelle pour nettoyer la vitre extérieure, ne pas se tenir sur les deux échelons supérieurs ou se pencher loin de l'échelle.
» » » » Comment nettoyer les fenêtres à faible émissivité