Les partenaires publicitaires:

Comment enlever des autocollants sur des surfaces métalliques

Stickers - imprimés papier, plastique ou du papier collé aux surfaces avec de la colle - sont utilisés comme étiquettes ou de décoration sur un large éventail d'articles contenant des métaux, y compris les appareils, l'électronique et des casiers scolaires. Autocollant colle est conçu pour créer une liaison semi-permanente à permanente à une surface. En conséquence, elle laisse souvent derrière les taches graisseuses ou des marques au cours de l'enlèvement ou, avec des autocollants, âgés, un matériau solide dur. Que vous traitiez avec un autocollant récent ou plus ancien, de l'enlever une surface métallique, vous devez enlever autant de la partie d'étiquette que possible et ensuite se ramollir et dissoudre le reste afin que la colle perd de son emprise sur le métal.

Choses que vous devez

  • Chiffons
  • Huile végétale
  • Le vinaigre blanc (facultatif)
  • Scraper (facultatif)
  • À base d'acétone dissolvant de vernis à ongles (facultatif)
  • 70 pour cent d'alcool solution de frottement (facultatif)
  • WD-40 (facultatif)
  • Détergent doux
  • Non abrasif tampon à récurer en nylon (facultatif)
  • Étiquette / autocollant ou de la colle commerciale décapant (facultatif)

Instructions

  1. 1

    Éponger un autocollant de papier ou un autocollant colle avec un chiffon imbibé d'huile végétale ou du vinaigre non dilué jusqu'à ce que la zone est saturée. Si vous faites affaire avec un plastique ou du papier autocollant, ou une nouvelle vignette de papier, exécutez votre ongle, ou le bord d'un grattoir en plastique ou en verre maintenu à un angle de 45 degrés, sous un de ses bords et soulevez délicatement l'autocollant de la surface avant d'appliquer l'huile ou du vinaigre. Attendez environ 30 minutes.

  2. 2



    Frotter à partir du bord de la zone avec votre chiffon à l'huile ou le vinaigre imbibé vers le centre pour se soulever toute étiquette restante et de la colle. Si le frottement ne supprime pas la colle, essayez la colle rouler en boules avec vos doigts.

  3. 3

    Essuyez l'huile ou du vinaigre loin de la surface avec un chiffon frais si une partie de l'étiquette d'autocollant ou de la colle reste. Trempez un chiffon avec du vernis à base d'acétone à ongles, solution à 70 pour cent de l'alcool ou de WD-40 frottant et épongez la zone de nouveau. Attendez cinq minutes et frottez la zone avec le chiffon.

  4. 4


    Enlever les résidus restants avec un grattoir - grattant avec un grattoir plastique ou en verre à partir du bord extérieur vers le centre- frotter la zone avec un savon, le nylon non abrasif frotter pad- et / ou l'application d'une étiquette / autocollant commerciale ou dissolvant de colle à la surface . Si vous utilisez une étiquette / autocollant ou dissolvant de colle, attendre comme indiqué sur l'emballage du produit, puis frotter, gratter ou frotter la surface si nécessaire.

  5. 5

    Laver soigneusement la surface avec un chiffon tiède savonneuse lorsque vous avez terminé. Rincer avec un chiffon humide et puis polir la surface avec un autre chiffon.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais utiliser d'agent de nettoyage ou un outil sans test préalable sur un endroit peu visible du métal. Divers produits chimiques et des outils de pouvoir dessiner, puce, bulles et même dissoudre une surface métallique, selon le type de métal et de la peinture ou des revêtements de surface. Pour cette raison, soyez extrêmement prudent lors de la suppression stickers à partir de métal fini.
  • Toujours ouvrir les fenêtres et allumer les ventilateurs d'extraction si vous utilisez à base d'acétone pour vernis à ongles, alcool à friction, WD-40 ou une étiquette / autocollant ou de la colle décapant commercial pour retirer un autocollant. Ces produits contiennent des produits chimiques qui peuvent irriter les poumons et potentiellement exacerber ou provoquer des problèmes de santé.
» » » » Comment enlever des autocollants sur des surfaces métalliques