Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser les sachets de thé que l'encens

En utilisant des sachets de thé à la fabrication de l'encens non-combustible est un moyen pas cher, facile et créative pour ajouter des odeurs agréables dans une chambre. L'arôme agréable peut aider à créer l'ambiance d'un environnement, détendre les gens autour de lui, ou de couvrir d'autres odeurs nauséabondes. Un des avantages de l'utilisation de sachets de thé est que vous pouvez déjà être familier avec l'arôme ils feront comme encens, et ont probablement déjà une certaine dans votre armoire.

Choses que vous devez

  • Bol
  • Charbon de bois
  • Sachets de thé fraîches
  • Briquet
  • Ash / sable
  • Pince à épiler

Instructions

  1. Choisissez une variété parfumée de thé, comme le jasmin. Il est préférable d'utiliser des sacs de thé fraîches, car ils auront l'arôme plus fort reste.




  2. Remplir un petit bol avec un pouce de sable ou de la cendre.

  3. Maintenez la pièce de charbon de bois avec la pince à épiler. Allumez avec le briquet, puis le mettre dans le sable.



  4. Casser les sachets de thé après le morceau de charbon de bois et du sable environnante est chauffé. Saupoudrer les sachets de thé sur le charbon et le sable. Utilisez au moins deux sachets de thé. Vous pouvez utiliser plusieurs autres à augmenter l'intensité de son arôme, si désiré.

  5. Nettoyez l'encens de thé utilisé et ajoutez l'encens frais avant chaque utilisation. Assurez-vous que le charbon et le bol est cool avant de le manipuler.

  6. Conseils Avertissements

  • Pour éviter les risques d'incendie, assurez-vous que le conteneur qui contient l'encens est dans un endroit sûr et ne sera pas basculer.
» » » » Comment utiliser les sachets de thé que l'encens