Les partenaires publicitaires:

Comment sécher un oreiller en mousse à mémoire

Un oreiller en mousse à mémoire offre une alternative élégante à un oreiller en peluche traditionnelle. Minceur autour de vous, il ajuste à la tête, ce qui rend l'oreiller à la fois confortable et favorable. Si votre oreiller en mousse à mémoire est mouillé, son matériau dense peut prendre un certain temps à sécher sur son propre. Par souci de ne pas dormir sur un oreiller humide ce soir, aider le processus de séchage long.

Instructions

  1. Retirez la taie de l'oreiller à mémoire de forme et de le mettre de côté pour être lavé et séché.




  2. Essorez l'oreiller avec vos mains dessus de l'évier ou à l'extérieur. Pressez autant d'humidité que possible.

  3. Réglez l'oreiller à mémoire de forme à l'extérieur dans la lumière du soleil. Le soleil va chauffer l'oreiller et sécher. Réglez l'oreiller dans un endroit sec, bien ventilé, si la journée est couvert.



  4. Laissez l'oreiller dans la lumière du soleil ou un endroit sec et bien aéré pendant au moins quatre heures.

  5. Vérifiez l'oreiller en mousse à mémoire avant de l'utiliser. Appuyez sur la mousse entre vos mains pour sentir l'humidité. Si l'humidité reste, répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce qu'il ne fait pas.

  6. Conseils Avertissements

    • Le bicarbonate de soude peut aider votre oreiller sec et prendra toutes les odeurs avec elle. Saupoudrez sur l'oreiller et le laisser pendant plusieurs heures avant brossant.
    • Ne mettez pas votre oreiller à mémoire de forme dans la sécheuse. Lisez les instructions du fabricant pour le lavage et le séchage des exceptions.
» » » » Comment sécher un oreiller en mousse à mémoire