Les partenaires publicitaires:

Comment rafraîchir oreillers

Au fil du temps, oreillers absorbent l'humidité, parfums, huiles et autres débris. Cela pourrait attirer les bactéries et les virus dans l'oreiller ou il pourrait simplement rendre sentent mauvais et vous empêcher de les utiliser. Pour éviter ceci, en mettant l'oreiller dans une taie d'oreiller avec fermeture à glissière qui couvre l'oreiller et fournit une couche supplémentaire de protection entre la taie d'oreiller et l'oreiller. Laver l'affaire et la taie d'oreiller souvent. Si vous ne l'avez pas fait cela, vous aurez besoin de rafraîchir les oreillers de rétablir le droit odeur et niveau de confort.

Choses que vous devez

  • Vide
  • Vaporisateur
  • vinaigre blanc
  • huile essentielle
  • Sèche-

Instructions

  1. Retirer le couvercle de la taie d'oreiller et oreiller afin que vous accédez à l'oreiller de base.

  2. Passez l'aspirateur sur la surface de l'oreiller avec le boyau de votre aspirateur. Aspirer toute la surface de l'oreiller. Utiliser une faible aspiration si votre aspirateur est réglable.




  3. Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc. Le vinaigre blanc est un désinfectant naturel qui élimine les bactéries de surface. Il est également un agent neutralisant les odeurs qui élimine les odeurs de l'oreiller.

  4. Ajouter 10 gouttes d'huile essentielle pour le vinaigre blanc. Cela ajoute une odeur agréable à l'oreiller.



  5. Brume de l'oreiller avec le vinaigre blanc et une solution d'huile essentielle. Au début, vous ne pouvez sentir l'odeur du vinaigre blanc, mais cette odeur se dissipe une fois la solution sèche, et vous serez à gauche avec l'odeur fraîche des huiles essentielles.

  6. Laisser l'oreiller sécher dans un endroit ensoleillé pendant plusieurs heures. Tourner l'oreiller à plusieurs reprises au cours du processus de séchage.

  7. Placez l'oreiller dans le sèche-linge sur un cycle à basse température. Ne mettez pas d'oreillers en mousse dans la sécheuse, car la chaleur va ruiner, ou potentiellement fondre, la mousse.

  8. Conseils Avertissements

  • Air les oreillers une fois tous les quelques mois par les accrocher sur une ligne de séchage ou en les plaçant dans la lumière directe du soleil extérieur. Le soleil peut tuer les bactéries de surface et de l'air extérieur rafraîchit l'oreiller.
» » » » Comment rafraîchir oreillers