Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer des chaussures de volley-ball sentent bon

Chaussures de volley-ball sont conçus pour vous aider à jouer le sport mieux, mais les pieds transpiration peut causer des chaussures à sentir. La puanteur à l'intérieur des chaussures peut rendre désagréable à décoller et l'odeur elle-même peut être gênant. Après vous jouez à un jeu de volley-ball, éliminer les odeurs à l'intérieur des chaussures pour les garder en bon état. Vous pouvez supprimer les odeurs avec des objets autour de votre maison au lieu d'acheter un produit cher.

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • Chaussettes
  • Semelles de l'élimination des odeurs
  • Feuilles de assouplissant
  • Taie d'oreiller

Instructions

  1. Placez chaussures de volley-ball humide à l'extérieur dans le soleil pour sécher. Retirez les lacets pour aider la chaussure aérer complètement.




  2. Verser le bicarbonate de soude en deux vieilles chaussettes. Attachez les chaussettes et les placer à l'intérieur des chaussures de volley-ball. Autoriser les chaussettes à siéger dans les chaussures pendant la nuit pour laisser le bicarbonate de soude absorbe les odeurs.

  3. Saupoudrer d'une fine couche de bicarbonate de soude à l'intérieur des chaussures de volley-ball. Laisser le bicarbonate de soude à reposer toute la nuit, puis tournez les chaussures sur les secouer pour enlever le bicarbonate de soude.

  4. Retirez les semelles des chaussures de volley-ball et de les remplacer, si possible. Si vous ne pouvez pas remplacer les semelles, semelles d'achat visant à tuer la croissance bactérienne.



  5. Placez une feuille d'assouplissant textile intérieur de chaque nuit de la chaussure. La feuille sèche permettra d'éliminer les odeurs et fabriquer des chaussures odeur fraîche.

  6. Examinez l'étiquette d'entretien intérieur de la chaussure de volley-ball. Déterminer si les chaussures sont lavables en machine. Placez les chaussures à l'intérieur d'une vieille taie d'oreiller, et les mettre dans la machine à laver. Autoriser les chaussures à l'extérieur de l'air sec dans un endroit lumineux.

  7. Conseils Avertissements

  • Saupoudrer de sel à l'intérieur des chaussures pour aider à absorber l'excès d'humidité.
  • Déodorant Spray sur vos pieds avant de vous mettre sur les chaussettes pour aider à réduire de retour sur la sueur.
  • Évitez de laver les chaussures dans la machine à laver si l'étiquette d'entretien ne signifie pas qu'il est sécuritaire.
» » » » Comment fabriquer des chaussures de volley-ball sentent bon