Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la vodka pour désodoriser

Peut-être que vous avez apporté vos vêtements d'hiver après qu'ils ont été en hibernation dans le dos de votre placard pendant un certain temps et maintenant ils ont une odeur de moisi à eux. Au lieu de se laver chaque vêtement, jetez un oeil autour de votre cuisine pour que la moitié-pleine bouteille de vodka. Alors que vous pouvez juste penser de cette boisson distillée comme un add-in à plusieurs boissons, il a d'autres usages. Vodka peut sortir odeurs et désodoriser les vêtements de moisi.

Choses que vous devez

  • Vaporisateur
  • Cintres

Instructions

  1. Verser la vodka dans une petite bouteille de pulvérisation et fermer la bouteille de pulvérisation. Ou, diluer la vodka avec de l'eau à l'aide d'une vodka de partie et une partie d'eau.

  2. Accrochez votre vêtement dans une zone bien ventilée. Vaporisez quelques spritzes du mélange de vodka sur le vêtement. Vous voudrez peut-être à repérer tester le vêtement avec le premier mélange, surtout si elle est un tissu délicat.

  3. Laissez le vêtement sec dans la zone bien ventilée. La vodka ne laissera pas une odeur et tuer toutes les bactéries qui a lui-même fixées aux vêtements.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment utiliser la vodka pour désodoriser