Les partenaires publicitaires:

Comment l'huile de mon port brise

Port Breeze ventilateurs de plafond sont vendus à Lowe dans une variété de styles, de couleurs et de dessins. Après installation, un ventilateur de plafond nécessite généralement un minimum d'entretien et seulement un nettoyage occasionnel. Une tâche de maintenance qui peut être nécessaire est l'ajout d'huile aux paliers du ventilateur de plafond. Beaucoup de ventilateurs de plafond sont conçus pour ne pas besoin de pétrole que les roulements sont scellés. Si votre ventilateur est à meuler ou des bruits de frottement, cependant, il peut exiger un peu d'huile pour éviter d'endommager le ventilateur de plafond.

Choses que vous devez

  • Huile domestique non détergente
  • Échelle

Instructions

  1. Montez à l'échelle, si nécessaire, et de localiser le réservoir d'huile pour votre ventilateur de plafond.




  2. Ajouter de l'huile vers le réservoir. Tester le fonctionnement du ventilateur pour assurer le bruit a cessé. Si votre ventilateur ne dispose pas d'un réservoir d'huile, passez à l'étape suivante.



  3. Faire tourner les pales lentement à la main. Localisez la zone où les pièces tournantes se connecter à des parties fixes. Cet endroit est l'emplacement des paliers.

  4. Ajouter une petite quantité d'huile au joint où se trouvent les roulements. Laissez-lui le temps de pénétrer dans la couture. Répétez le processus tous les quelques pouces autour de la couture, laissant le temps à l'huile à tremper dans. Démarrer le ventilateur pour vérifier si le bruit a été corrigé.

  5. Conseils Avertissements

  • Éteignez le ventilateur à l'interrupteur mural et avec la chaîne de traction avant de commencer le processus de réparation.
» » » » Comment l'huile de mon port brise