Les partenaires publicitaires:

Comment convertir un vieux réfrigérateur dans un refroidisseur bière maison

La fermentation de la bière est un processus spécifique à la température. Ales fermentent mieux environ 62 à 72 degrés Fahrenheit, tandis que les lagers ont tendance à fermenter meilleur autour de 40 à 50 degrés Fahrenheit. Lagers devraient également être froid stocké à des températures proches de zéro. Selon l'endroit où dans le monde où vous vivez, vous trouverez peut-être difficile de maintenir ces températures pour les périodes de temps nécessaires à fermenter et vieillir votre bière correctement. Vous pouvez, toutefois, de convertir un vieux réfrigérateur travailler dans un breuvage maison plus fraîche avec un peu plus d'un thermostat du réfrigérateur.

Choses que vous devez

  • Réfrigérateur thermostat

Instructions

  1. Achetez un thermostat du réfrigérateur. Vous pouvez acheter ces unités dans de nombreux magasins d'alimentation et de matériel de brassage, ainsi que de nombreux travers de nombreux revendeurs en ligne.




  2. Retirez toutes les étagères inutiles de votre vieux réfrigérateur. Si vous avez l'intention de fermenter la bière à l'intérieur de votre réfrigérateur ce, vous aurez besoin d'au moins suffisamment d'espace pour stocker votre cuve de fermentation entier. Si vous pouvez mettre les étagères retour facilement, vous pouvez les garder et de les utiliser à froid de stockage de votre bière.

  3. Tournez thermostat interne du réfrigérateur à son réglage le plus bas. Tourner le réglage bas permettra au contrôleur que vous avez acheté pour ajuster parfaitement la température à l'intérieur du réfrigérateur.

  4. Placez la sonde de température du thermostat à l'intérieur du réfrigérateur. Les fils de ces sondes ont tendance à être assez mince pour permettre à la porte de fermer sans aucune résistance.



  5. Branchez le réfrigérateur sur le côté arrière de la prise du thermostat, puis branchez le thermostat dans le mur.

  6. Réglez le thermostat à la température désirée. La plupart des unités de contrôle du thermostat du réfrigérateur peuvent régler la température à l'intérieur du réfrigérateur d'environ 30 degrés Fahrenheit à environ 80 degrés Fahrenheit.

  7. Conseils Avertissements

  • Toujours suivre les instructions spécifiques pour le type de contrôleur de thermostat vous achetez. La plupart des thermostats de brassage travailler de la même manière de base, mais beaucoup ont légèrement différent set-up et les procédures opérationnelles.
» » » » Comment convertir un vieux réfrigérateur dans un refroidisseur bière maison