Les partenaires publicitaires:

Dépannage lave-vaisselle samsung

Samsung fabrique plusieurs variétés de lave-vaisselle. Dans la plupart des cas, cependant, ils fonctionnent tous de la même manière. L'eau provient dans la machine à travers une ligne d'alimentation en eau, la bobine de chauffage chauffe l'eau pour créer de la vapeur, puis les égouts d'eau de la machine à travers une ligne de vidange flexible. Si l'une de ces tâches échouent, le lave-vaisselle Samsung va échouer pour nettoyer vos plats. Lorsque cela se produit, le dépannage est en ordre.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Clé
  • Multimètre

Pas d'eau

  1. Mettez le lave-vaisselle et commencer à exécuter un cycle normal.

  2. Arrêtez la machine, après environ cinq minutes en tirant sur la poignée de déverrouillage. L'interrupteur de sécurité arrête automatiquement le processus de chauffage. Rester prudent, cependant, parce que le lave-vaisselle pourrait déjà commencer à créer de la vapeur.

  3. Inspectez le bassin ou bac inférieur du lave-vaisselle et d'inspecter les plats dans la laveuse pour l'humidité. Si fonctionne correctement, le bassin du lave-vaisselle doit avoir au moins 1 pouce d'eau stagnante et les plats devrait avoir une quantité modérée de la condensation sur eux. Si tel est le cas, la vanne d'arrivée d'eau fonctionne correctement. Si le lave-vaisselle est sec à l'intérieur, passer à l'étape suivante.




  4. Coupez l'alimentation en eau du lave-vaisselle. Dans la plupart des cas, la soupape d'arrêt est sous l'évier.

  5. Tirez le panneau d'accès du fond devant le lave-vaisselle en enlevant les vis qui maintiennent le panneau en place.

  6. Desserrer le coupleur de compression sur le tube de cuivre qui se connecte à l'entrée de soupape. La vanne d'entrée est sur le côté gauche de lave-vaisselle derrière le panneau d'accès. Utiliser une clé pour desserrer la soupape de compression.

  7. Placez un récipient sous la ligne de cuivre, puis tourner lentement la vanne d'arrêt. Si de l'eau sort de la ligne d'eau et dans le récipient, votre ligne d'eau fonctionne correctement et la soupape d'admission sur le lave-vaisselle est défectueux. Si l'eau ne sort pas de la ligne, la vanne d'arrêt est défectueux.

Pas de chaleur



  1. Éteignez le disjoncteur qui contrôle le lave-vaisselle. La plupart des lave-vaisselle Samsung utilisent une connexion de fil direct de sorte que vous devez déconnecter le câblage pour couper l'alimentation au lave-vaisselle. Mise hors tension au niveau du disjoncteur accomplit le même objectif avec beaucoup moins de travail.

  2. Retirez le panneau d'accès à l'avant du lave-vaisselle en enlevant les vis qui le maintiennent en place. Une fois que vous retirez le panneau d'accès, localiser les fils de raccordement pour l'élément de chauffage. Vous pouvez regarder l'élément dans le bac inférieur du lave-vaisselle et de voir où les extrémités de l'élément doivent traverser le fond de la casserole.

  3. Débrancher les connecteurs du boîtier de bornes en tirant sur les connecteurs.

  4. Placez votre multimètre sur «OHM» et toucher les fils sur le multimètre contre terminaux sur chaque extrémité de l'élément. Si le multimètre se déplace hors de zéro, l'élément fonctionne correctement et que le problème est avec le circuit interne. Si la lecture du multimètre reste nul, cependant, l'élément est de 100 pour cent résistant. Cela rend l'élément défectueux.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_appliances, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Dépannage lave-vaisselle samsung