Les partenaires publicitaires:

Comment financer un four

Une vieille gaz, au mazout ou four électrique peut coûter beaucoup d'argent dans l'énergie et des factures de réparation. Mettez à jour votre maison avec un nouveau four, économe en énergie qui peut payer pour lui-même dans une affaire de mois. Financer l'installation à travers une option traditionnelle de prêt, ou de faire la plupart des programmes de financement à faible intérêt offerts par de nombreux installateurs de four.

Choses que vous devez

  • Citations pour les fours
  • Les coûts d'énergie
  • Détails sur les options dans la maison-finance
  • Le pointage de crédit

Instructions

  1. Obtenez devis pour la fourniture et l'installation de la fournaise vous voulez. Comparez le coût de fonctionnement des différents types de fours pour déterminer celle qui sera le mieux à votre budget et style de vie.

  2. Enquêter sur les options de financement internes offerts par les entreprises d'installation du four. La plupart des entreprises offrent plusieurs programmes de financement, tels que les "mêmes que les espèces" plan de paiement sans intérêt de plus de neuf mois par un installateur offerts dans le Kentucky.




  3. Vérifiez votre pointage de crédit. Vous aurez besoin de savoir si votre dossier de crédit est assez bon pour une demande de financement traditionnelle, parce que un four est généralement un financement non garanti. Les trois sociétés déclarantes à la consommation aux États-Unis offrent tous un rapport de crédit gratuit en ligne ou par courrier.

  4. Contactez votre société de prêt hypothécaire pour savoir si vous êtes admissible à un prêt hypothécaire dans le but d'installer un four. Ce type de prêt sera basé sur la différence entre la valeur marchande de votre maison et le montant que vous devez actuellement sur elle, et la propriété sera utilisée comme garantie pour obtenir le prêt.

  5. Les établissements de crédit d'approche qui offrent des prêts pour la rénovation, rénovations particulièrement efficaces en énergie. Une institution qui fournit ce service est la Banque Umpqua dans l'Oregon, dont le Green Street Lending produit est conçu spécifiquement à cette fin.



  6. Postuler à l'option de financement que vous sélectionnez. Lire le projet de contrat attentivement avant de signer pour toute option de financement que vous sélectionnez. Chaque type de financement attire un niveau d'intérêt différent, et vous devez veiller à ce que le taux reste statique pendant la durée de l'accord. Si vous optez pour aller avec la maison de la finance de l'installateur du four, faire des recherches pour vous assurer que vous faites affaire avec une entreprise digne de confiance.

  7. Vérifiez les conditions et modalités de pénalités contractuelles. Vous voudrez peut-être rembourser plus rapidement pour réduire l'intérêt, mais cela pourrait encourir une astreinte qui correspond à l'intérêt du prêteur perd. Dans ce cas, le règlement rapide ne serait pas avantageux pour vous.

  8. Demandez à votre four installé et commencer à récolter les fruits de factures et des économies d'énergie plus faibles sur les réparations.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_appliances, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment financer un four