Les partenaires publicitaires:

Comment lire les numéros de modèle de l'appareil Maytag

Indépendamment de ce nom de marque de votre appareil fait a sur lui, il est très possible que la société vous pensez construit votre appareil n'a pas réellement construire. Par exemple, Whirlpool possède plusieurs noms de marque de l'appareil, y compris KitchenAid, Jenn-Air, Magic Chef et Maytag. En fait, Whirlpool détient plus de 23 pour cent de la part du marché mondial. Il est possible que le réfrigérateur Kenmore ou la sécheuse Whirlpool fait a été fait dans une usine Maytag. Heureusement, vous pouvez décoder le numéro de modèle et le comparer avec une base de données en ligne pour vous aider à déterminer si votre appareil a été construit par Maytag, Gladiator, l'amiral ou tout autre fabricant de l'appareil.

Instructions




  1. Recherchez l'autocollant de produits pour votre appareil. Dans la plupart des cas, vous devrez localiser un badge en métal sur le dos de l'appareil qui a le nom de la marque, le numéro de série et le numéro de modèle indiqué. Si vous ne trouvez pas le badge sur le dos, continuez à chercher. Par exemple, de nombreux réfrigérateurs ont le badge à l'intérieur de sorte que vous pouvez le localiser sans bouger l'appareil.

  2. Localisez le préfixe du numéro de modèle. Le préfixe est le premier ensemble de nombres juste à côté de l'expression «numéro de modèle." Après le préfixe, vous verrez un espace, puis le reste du numéro de modèle. Habituellement, le préfixe est de deux à trois chiffres.



  3. Décoder le préfixe du numéro de modèle situé à Appliance 411.com, énumérés dans les ressources. Par exemple, si votre préfixe est 465, votre appareil a été construit dans une usine Maytag.

» » » » Comment lire les numéros de modèle de l'appareil Maytag