Les partenaires publicitaires:

Comment garder charbons sur un gril de Weber chaud

Weber grilles de bouilloire sont célèbres pour la cuisine, même chaleur et la durabilité. Certains chefs de basse-cour se contentent d'utiliser leurs charbon Weber grill hamburgers et hot-dogs de fourrure, tandis que d'autres adaptent la grande bouilloire pour utilisation comme un fumeur de viande. Whicever façon dont vous aimez cuisiner, un truc pour nourrir les gens lors d'un barbecue est de garder les charbons ardents. L'oxygène est la clé. La plupart des barbecues Weber peuvent contenir environ quatre livres de charbon de bois. Avec du charbon de qualité, vous pouvez vous attendre beaucoup de chaleur pour la cuisson à deux dernières heures. Réglez le Weber pour maximiser la chaleur.

Choses que vous devez

  • Charbon de bois
  • Briquet
  • Allumettes
  • Pinces de Grill
  • Mitaines chaudes

Instructions

  1. Ascenseur et mettre de côté le couvercle du dôme sur votre Weber pour enlever la grille de cuisson par les deux poignées.

  2. Pile environ quatre livres de charbon de bois (60 briquettes) dans un tas sur la grille de feu à l'intérieur de la grille. Arrosez le charbon de bois d'essence à briquet et allumer le feu avec une allumette.




  3. Ratisser les charbons en une couche régulière avec des pinces de gril après qu'ils virent à l'orange avec une couche de cendres blanches.

  4. Placez la grille de cuisson sur le Weber sur les charbons ardents.



  5. Régler les fentes latérales sur la moitié inférieure de la Weber ils sont donc entièrement ouverte. Utilisez des gants chauds en touchant les conduits métalliques. Ouvrir les évents maximise le débit d'air aux charbons pour la plus grande chaleur possible.

  6. Ouvrez l'évent sur le couvercle du dôme de la Weber aussi large que possible pour favoriser la circulation de l'air lors de la cuisson avec le couvercle en place.

  7. Retirez la grille de cuisson par les deux poignées avec des mitaines chaudes pour ajouter plus de charbon de bois pour le feu toutes les deux heures. Ajouter 15 à 20 briquettes toutes les deux heures pour maintenir le feu.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_appliances, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment garder charbons sur un gril de Weber chaud