Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter cliquetis dans un ventilateur portatif

Bien que des ventilateurs portatifs peuvent être un moyen pratique de chambres sur les journées chaudes refroidir, ils peuvent devenir ennuyeux si ils commencent à vibrer. Rattling est commun dans un ventilateurs portatifs. Comme les fans aspirent de l'air, ils ont également attirent souvent dans la poussière. Finalement, que la poussière provoque les lames de devenir hors de l'équilibre, ce qui peut provoquer des cliquetis. Cliquetis peut aussi être causée par une calandre lâche. La plupart du temps, mettre fin à l'cliquetis nécessite un peu plus puis un nettoyage en profondeur un peu de resserrement.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Une pince à bec effilé
  • 2 cuillères à soupe. savon à vaisselle liquide
  • Rags
  • Air comprimé

Instructions

  1. Éteignez et débranchez votre ventilateur portatif. Attendre que les lames cessent de tourner complètement, et si le ventilateur a été pendant une longue période, permettent son moteur refroidir pendant quelques minutes avant de commencer à travailler.

  2. Retirez la grille avant du ventilateur. Box fans ont souvent vis ou de clips sur les bords extérieurs de la grille. Petits ventilateurs de table pourraient avoir métalliques clips en U reliant la calandre avant vers l'arrière qui coulissent off, et d'autres petits ventilateurs de table pourrait avoir vis sur la circonférence extérieure arrière du ventilateur. Tous ces éléments peuvent être enlevés avec un tournevis.




  3. Tirez sur les pales du ventilateur de l'arbre de moteur. La plupart des pales de ventilateur détachez parce qu'ils installent sur une crête légèrement relevé sur l'arbre. D'autres ont un petit clip soit à l'avant ou l'arrière des lames. Tirez le clip avec une paire de pinces à bec effilé.

  4. Laver les pales du ventilateur et la grille avant dans un évier avec du savon à vaisselle liquide et de l'eau. Rincer tout à fond, puis sécher avec une serviette à la main. Si possible, placez les lames et les faire griller sur une serviette à l'extérieur dans le soleil, ce qui leur permettra de sécher plus rapidement.



  5. Prenez le corps du ventilateur extérieur, ou à un endroit ouvert et bien ventilé. Vaporisez le moteur et la grille arrière avec de l'air comprimé pour enlever construites poussière et la saleté. L'air comprimé élimine habituellement la plupart, sinon la totalité, de la poussière qui contribue à attiser hochet, et aide à obtenir à la poussière que vous ne seriez pas en mesure d'atteindre autrement.

  6. Remonter le ventilateur en faisant glisser l'ensemble de pale de ventilateur sur l'arbre, et poussant au-delà de la crête sur l'arbre pour le verrouiller en place. Si votre ventilateur utilise clips pour fixer les lames, insérez les clips jusqu'à ce qu'ils se verrouillent.

  7. Placer la grille avant en arrière sur le ventilateur et le fixer avec des vis ou des clips originaux. Tirez doucement sur la grille avant d'assurer qu'il est fermement, et l'ajuster si nécessaire.

  8. Conseils Avertissements

  • Ne jamais travailler sur les ventilateurs ou autres appareils électriques pendant qu'ils sont branchés.
  • Assurez-vous que toutes les pièces de ventilateurs sont complètement secs avant de les rattacher. Si l'eau pénètre dans la base de fans, il pourrait majuscules rouille ou peut-être même commencer un feu électrique.
» » » » Comment arrêter cliquetis dans un ventilateur portatif