Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une ligne de courant alternatif de l'aluminium

Climatiseurs ont de nombreuses pièces qui nécessitent un entretien de routine. Parmi eux se trouvent les serpentins du condenseur, qui doivent être nettoyés sur une base régulière, ainsi que la conduite d'évacuation, qui doit être soufflé tous les quatre à six mois. Certains composants sont construits pour durer toute la vie de l'unité, comme le compresseur et le condenseur, tandis que les pièces mineures, telles que les lignes d'aluminium peuvent être endommagés par l'usure normale. Réparation d'une ligne de courant alternatif de l'aluminium est une tâche relativement simple.

Choses que vous devez

  • Tampon de laine d'acier
  • Lunettes de soudure
  • Gants
  • Propane ou chalumeau
  • Aluminium flux soudure
  • Tissu en microfibre

Instructions

  1. Nettoyer la ligne de CA en aluminium avec un tampon de laine d'acier. Frotter jusqu'à ce que l'aluminium nu montre à travers et pas de saleté ou de la saleté reste sur la ligne.




  2. Allumer une torche à acétylène ou le propane. Laisser chauffer pendant cinq à sept secondes et maintenez 4 à 6 pouces de la ligne de courant alternatif de l'aluminium. Chauffer la ligne d'aluminium en agitant la flamme de haut en bas, d'avant en arrière.



  3. Faire fondre l'aluminium flux de soudure sur la ligne AC où l'aluminium est fissuré ou un trou est apparu. Laisser le flux de soudure de l'aluminium dégoutte sur la partie cassée de la ligne de l'aluminium. Il va rapidement réparer la partie compromise de la ligne AC et le patcher avec une couleur similaire.

  4. Laissez la soudure aluminium flux refroidir pendant environ cinq à 10 minutes, puis frottez avec un chiffon en microfibre pour polir le patch.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_appliances, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment réparer une ligne de courant alternatif de l'aluminium