Les partenaires publicitaires:

Comment calculer un disjoncteur du climatiseur

Parce que les climatiseurs seulement la publicité du type de tension et de puissance dont ils ont besoin, vous pourriez courir dans une certaine confusion lorsque vous pensez à ce genre de force votre disjoncteur devrait avoir. Depuis disjoncteurs mesurer leur capacité en ampères, vous devez faire un peu de mathématiques avant de venir à une conclusion appropriée. Obtenir un disjoncteur insuffisant entraînera votre climatiseur pour déclencher le disjoncteur à chaque fois qu'elle exige trop de courant de celui-ci.

Choses que vous devez

  • Plume
  • Papier
  • Calculatrice

Instructions

  1. 1



    Vérifiez la puissance de votre climatiseur dans son cahier des charges. Notez la puissance maximale qu'il utilise. Si elle ne mentionne pas la puissance, vérifier la cote SEER de votre climatiseur et le nombre de BTU de refroidissement. Assurez-vous que vous utilisez le BTU d'entrée et non la sortie BTU, si les deux sont répertoriés. Diviser le BTU d'entrée de votre climatiseur par le SEER pour obtenir la quantité de watts qu'elle exige, et écrire que vers le bas.

  2. 2

    Vérifiez nécessaire la tension du climatiseur dans la fiche technique. Si vous ne voyez pas une exigence de tension, consultez la fiche du climatiseur. Si vous voyez une prise domestique normale sur elle avec trois dents droites, assumer 120 V de puissance requise. Si vous voyez un bouchon à deux branches diagonales et une broche droite sous lui, assumer 240 V de puissance requise.

  3. 3


    Diviser le nombre de puissance de l'étape 1 par le nombre de tension de l'étape 2. Cela vous donne le montant des amplis que vous avez besoin de votre disjoncteur de résister.

Conseils Avertissements

  • Obtenez un disjoncteur avec un peu plus d'ampères de capacité de production électrique que ce que votre climatiseur requiert, juste pour être sur le côté sécuritaire.
» » » » Comment calculer un disjoncteur du climatiseur