Les partenaires publicitaires:

Comment construire un réservoir de baptême portable

Baptistères portables sont souvent utilisés par les petites églises qui ne possèdent pas les ressources ou l'espace physique à installer baptistère permanente. Alors que les kits portables fabriqués à partir de doublures en nylon et des cadres métalliques qui ressemblent miniature ci-dessus piscines de sol, sont disponibles, la plupart des églises veulent une piscine baptismale qui ressemble plus à un professionnel fabriqué, belle armoire. Un bapistry sur mesure peut être fini pour correspondre à la décoration intérieure de toute l'Église et être belle sur les photos de l'église.

Choses que vous devez

  • Fibre de verre réservoir de baptême
  • 2-en-4, 2-en-6 et de 2-en-8 bois de dimensions
  • Contreplaqué 3/4 de type extérieur
  • 3/4 pouces chêne contreplaqué
  • 1-en-3 et de 1-en-4 planches de chêne
  • 6 HD roulettes roulements à billes de caoutchouc solide
  • 2-1 / 2 pouces vis fil de cours tout usage cloison sèche
  • Cadrage aérien commercial clouer pistolet avec attaches
  • Commercial arrivée d'air clouage pistolet avec attaches
  • 7-1 / 4 pouces scie circulaire
  • Un mètre à ruban
  • La place de Carpenter
  • Crayon
  • Électrique scie à onglets
  • Chevaux de scie
  • Teinture à bois et la finition de polyuréthane
  • Calfeutrage en silicone

Conception et planification pour la construction

  1. Achetez une seule pièce, l'unité de fibre de verre de baptême portable. Ceux-ci sont entièrement en fibre de verre finis enceintes qui sont semblables à l'intérieur d'un bain à remous pré-moulé. Ils sont étanches et ont étapes pour les candidats au baptême pour entrer et sortir de la piscine.

  2. Évaluer le poids de la piscine baptismale quand il est rempli avec de l'eau. Un gallon d'eau pèse un peu plus de 8 livres. Les fonts baptismaux sera incroyablement lourde quand il est rempli, et le cabinet de baptême portable doit être en mesure de porter ce poids.

  3. Achetez six lourds, solides roulettes à roulement à billes de caoutchouc, qui sont conçus pour supporter le poids total de l'armoire. Achetez quatre roulettes pivotantes et deux roulettes fixes pour le fond de l'armoire de baptême.




  4. Dessiner et concevoir une armoire encadrée en trois dimensions qui constituent le cadre pour le baptême de la fibre de verre. Le fond de l'armoire doit être de 3/4 de pouce contreplaqué extérieur de qualité, soutenue par bois de dimensions 2-en-8 ne plus espacés de 16 pouces de centre à centre.

  5. Dessiner et concevoir le cabinet d'arrivée qui sera construit autour du cadre après la baptismale est installé. Assurez-vous d'attirer dans l'accès aux plans pour le bouchon de vidange du baptême, si l'unité peut être vidangé lorsqu'il est stocké pendant de longues périodes de temps.

  6. Dessiner et concevoir un couvercle assorti qui convient en toute sécurité sur le dessus de l'armoire, et se mette en place. Si le baptême est laissé pendant une période de temps remplie d'eau, un couvercle doit être placé sur la cuve pour empêcher les débris ou les petits enfants ne tombent accidentellement dans l'eau.

Construire le baptême

  1. Construire le cadre pour les fonts baptismaux. Ancrer tous les joints avec 2-1 / 2 pouces vis tout usage pour résistance accrue. Reportez-vous à toutes les instructions qui sont inclus avec le réservoir en fibre de verre pour vous assurer et de répondre aux exigences et suggestions de tous les fabricants.

  2. Montez le réservoir en fibre de verre de baptême dans le cadre de l'armoire. La surface de la base du réservoir plus doit être soutenu de façon égale par le plancher du châssis de l'armoire.



  3. Couper et installer les surfaces de finition de chêne sur le châssis de l'armoire. Fixations ne doivent pas être placés dans le réservoir en fibre de verre. Le réservoir se déplacer et fléchir quand il est rempli et vidé, et les attaches qui sont percés à travers le réservoir permettra de créer des points de tension où le réservoir pourrait se fracturer. Le réservoir doit "flotter" dans l'armoire, maintenu en place par mastic silicone autour de la lèvre, et construit dans l'armoire afin de permettre l'expansion sans mouvement ou de glissement significatif.

  4. Installez le bord supérieur de l'armoire de baptême de sorte qu'il couvre complètement tous les bords inachevés du réservoir en fibre de verre. Les conseils de finir en tête devraient recouvrir le bord du réservoir en fibre de verre de manière à créer une surface finie.

  5. Colorer et finir le meuble en chêne, une fois complété. Appliquer au moins deux couches de finition polyuréthane à l'armoire pour éviter le chêne de dégâts d'eau. Appliquer un cordon de mastic de silicone entre la garniture de chêne et la lèvre supérieure de la cuve baptismale. Ce sceau empêcher l'eau de renverser vers le bas dans l'armoire, et elle permet d'éviter l'armoire ou d'un cadrage de dégâts d'eau.

  6. Installez les roulettes sur le fond du châssis de l'armoire. Mettez les quatre roulettes pivotantes sur les coins du cadre de l'armoire et de deux roulettes fixes au point du cadre de centre. Cette configuration permettra de créer un maximum de maniabilité et d'améliorer le poids portant des caractéristiques de l'armoire de baptême fini.

  7. Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser de panneaux de particules dans la construction. Panneaux de particules va lentement se décoller en cas d'exposition à l'eau, et il va se fissurer plutôt que de fléchir sous la charge lourde.
» » » » Comment construire un réservoir de baptême portable