Les partenaires publicitaires:

Comment percer des trous dans un panneau de béton d'appui

Béton planche d'appui est un matériau utilisé pour le substrat dans les applications de carreaux et de pierres en céramique. Il fournit un substrat solide pour la pose de carrelage ou de la pierre. Parce que panneaux de ciment est composé de ciment comprimé pressé entre des couches de fibre de verre, le matériau est difficile à couper et installer des trous pour la plomberie. Percer des trous dans les panneaux d'appui est possible, mais prend un lourd tribut sur la foret comme le ciment émousse rapidement le bit. Forets à béton sont adaptés pour les petits trous mais souvent les trous nécessaires sont plus grandes que la plupart des morceaux de maçonnerie sur le marché. Un peu de scie de trou réglable fournit un large éventail de tailles de trous à un prix économique.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Chevalets
  • Peu de scie de trou réglable
  • Perceuse

Instructions

  1. Marquez les emplacements des trous souhaités sur le panneaux de ciment à l'aide d'un crayon.




  2. Placez le panneaux de ciment sur une solide paire de tréteaux.



  3. Installez le peu de scie de trou de la taille applicable dans le forage. Un peu de scie de trou réglable fournit différentes tailles à un prix économique.

  4. Percer le trou en plaçant le bit pilote qui est attaché à la SCIE peu sur l'emplacement marqué à l'étape 1. Le bit pilote contribue à stabiliser le trou a vu peu pendant le processus de forage.

  5. Conseils Avertissements

  • Note l'emplacement du trou avec une lame de rasoir et de punch out le trou avec un marteau.
  • Porter un masque respiratoire pour éviter l'inhalation de la poussière pendant le forage.
  • Porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation d'outils électriques.
» » » » Comment percer des trous dans un panneau de béton d'appui