Les partenaires publicitaires:

Comment construire des ponceaux

Un ponceau est utilisé pour détourner de l'eau en dessous et à l'écart d'une zone, généralement une allée. Il est utilisé pour empêcher l'eau de mise en commun et provoquant l'érosion, ce qui peut endommager le revêtement existant et causer des coûts importants pour réparer. Installation d'un ponceau est une tâche de longue haleine, mais simple.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Pelle
  • 1/2 pouces de gravier
  • Tuyau de ponceau
  • Tamper

Instructions

  1. Reportez-vous à votre code du bâtiment local pour vous assurer que vous êtes à jour de la réglementation entourant l'installation d'un ponceau. Mesurer la largeur et la longueur du ponceau requis.




  2. Creusez le fossé en utilisant votre pelle, creuser deux fois la largeur du ponceau de fournir des espaces de travail. Creuser 3 pouces au-dessous du niveau auquel vous souhaitez placer votre ponceau.



  3. Lay 3 pouces de 1/2 pouces de gravier au fond de votre fosse à fournir une base solide sur laquelle poser votre tuyau de ponceau.

  4. Poser le tuyau de ponceau sur votre base de gravier et de remblayer la tranchée avec la terre excavée. Tassez le sol vers le bas régulièrement pour vous assurer qu'il est compacté, et pour empêcher le tuyau de se déplacer.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment construire des ponceaux