Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les briques d'un mur de soutènement

Briques d'argile fabriqués sont utilisés dans un large éventail de types de construction de mur résidentiels. Que vous planifiez des murs bas paysage de terrasses ou plus grand, murs de soutènement structurellement ingénierie, le projet commence par l'estimation du nombre de briques nécessaires pour compléter le mur. La méthode commune de calcul des briques précision nécessaire exige l'application d'une formule mathématique simple pour un couple de mesures de base sur le terrain.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Calculatrice
  • Briques exemples

Instructions

  1. 1

    Mesurer la hauteur et la longueur de la face de la brique d'être exposés. Par exemple, une brique d'argile norme est de 2-5 / 8 pouces de haut par 7-5 / 8 pouces de long dans un modèle traditionnel de montage horizontal. Ajout de 1/2 pouce à chaque dimension pour un joint de mortier commun entre les briques, la dimension conventionnelle est défini comme 3 par 8 pour obtenir une zone du visage de 24 pouces carrés par brique.

  2. 2



    Déterminer la couverture de la paroi en divisant la zone du visage de brique dans un pied carré ou, pour l'exemple de la brique standard, 144 pouces carrés d'un pied carré divisé par 24 pouces carrés de surface en brique à l'égalité de six briques par pied carré.

  3. 3


    Définir la longueur totale et la hauteur de la paroi de retenue proposée. Multipliez les deux mesures pour déterminer la superficie globale pieds carrés de surface de la paroi.

  4. 4

    Diviser la zone de la paroi que vous avez calculé à l'étape 3 par les briques par pied carré défini à l'étape 2 pour calculer le nombre de briques nécessaires pour le mur de soutènement. Par exemple, pour un mur de 30 pouces de hauteur retenue qui est de 50 pieds de long, la surface de la paroi sera de 2,5 pieds fois 50 pieds équivaut à 125 pieds carrés de surface de la paroi divisé par six briques par pied carré au total 750 briques nécessaires.

Conseils Avertissements

  • Un minimum de cinq pour cent est typiquement ajouté à l'estimation de la quantité totale de la brique pour permettre la coupe ou rupture pendant la construction.
  • Codes de l'État et de la construction de la maison nationale contiennent des spécifications pour les murs de briques utilisées pour la rétention. Murs de briques de retenue qui dépassent 16 pouces de hauteur ou qui sont en conservant un remblai pente ascendante sont généralement construites en utilisant une épaisseur doublé en brique ou un mur intérieur de blocs de béton. En outre, en fonction d'éléments tels que la charge verticale et latérale, la teneur en eau moyenne ou le comportement attendu géologique du sol retenu, le mur de brique peut exiger une configuration de pied non standard. Il est recommandé que vous consultiez votre département de construction ou permettant local pour vous assurer que votre projet est conforme aux exigences structurelles applicables.
» » » » Comment calculer les briques d'un mur de soutènement