Les partenaires publicitaires:

Comment percer bardage HardiePlank

Fabriqué par James Hardie, HardiePlank bardage est un produit à base de ciment fibreux. Un matériau durable fait de ciment Portland, de silice et de fibres de bois, HardiePlank résiste à la météo, les insectes et la pourriture. Le revêtement est résistant au feu, offrant un niveau élevé de protection pour une maison. HardiePlank est disponible en prêt-à-peinture ou d'une couche de couleur. Bien que le revêtement ne nécessite pas de percer des trous pilotes, vous devrez peut-être exécuter fil ou un câble à travers le métal, ce qui nécessite de percer un trou. Alors que HardiePlank revêtement offre une durabilité, il pauses-facilement par conséquent, le forage à travers elle nécessite des outils et des techniques appropriées.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Crayon
  • 1-par-2 pouces des supports de bois
  • Chevalets
  • Perceuse électrique
  • Maçonnerie foret ou carbure trou scie
  • Protection des yeux
  • Masque anti-poussière

Instructions

  1. Mesurer et marquer l'emplacement du trou sur la voie d'évitement avec un crayon de qualité professionnelle.




  2. Lieu de supports en bois sur deux tréteaux avant de se reposer le revêtement sur les tréteaux. Autoriser le marquage pour le trou de mentir où il ya un écart entre les supports. Si laissé non pris en charge pendant le forage, HardiePlank peut casser.



  3. Équipé d'une perceuse avec un foret de maçonnerie pour les petits trous ou une scie cloche de carbure pour les grands trous, de préférence une scie conçu pour une utilisation avec le revêtement de fibrociment.

  4. Aligner la pointe de la mèche avec le marquage pour le trou. Tournez le foret et percer sur la marque tout en appliquant une légère pression. Exercer trop de force sur la perceuse peut causer la voie d'évitement à diviser.

  5. Conseils Avertissements

  • Porter des lunettes de protection et un masque anti-poussière ou un appareil respiratoire approuvé lors du forage HardiePlank. Le matériau génère beaucoup de poussière de silice. Un respirateur est pas toujours nécessaire. Selon la compagnie James Hardie, si vous choisissez un respirateur, utiliser un celui approuvé par le National Institute for Occupational Safety and Health et de la sécurité et la santé l'administration des mines. Le respirateur devrait avoir une cote de N95 ou mieux.
  • Trous de plus de 1 1/2 pouces peuvent exiger le blocage coupe de matériaux de garnissage approuvés. Consultez le fabricant de revêtement pour les recommandations.
» » » » Comment percer bardage HardiePlank