Les partenaires publicitaires:

Comment percer le stuc

Stuc est un plâtre spécial qui utilise du ciment Portland comme base. Le résultat est un coût finition durable efficace pour les extérieurs de la maison. Beaucoup de gens considèrent le stuc soit le matériau de construction ultime. Il est résistant à prix abordable, le feu et il conserve bien la couleur. Appliquez-le sur presque toutes les surfaces, y compris le ciment, la brique, le bois ou le métal. Percer un trou dans le stuc, cependant, est difficile pour tout propriétaire de maison. Forage se traduit généralement par des morceaux de stuc rompre, sauf si vous savez la méthode de forage correct.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Perceuse électrique
  • Foret de maçonnerie
  • Stuc calfeutrage

Instructions

  1. 1

    Utilisez un ruban à mesurer pour localiser l'endroit précis où vous voulez percer le trou. Commencez par le sol, mesurant jusqu'à le point pour votre trou, puis utiliser un crayon pour marquer l'endroit. Cela garantit que tous les trous sont à une distance uniforme à partir du sol.

  2. 2



    Insérez un peu de maçonnerie dans une perceuse électrique. Forets à béton sont spécialement formulés pour couper à travers le béton, le stuc et d'autres surfaces dures. Ils viennent dans une variété de tailles, vous permettant de couper un trou de précision qui est de la taille dont vous avez besoin.

  3. 3


    Placez le foret contre la marque sur le mur et appliquer une pression ferme à l'arrière de la perceuse, le poussant fermement contre le mur. Pressez la gâchette pour percer un trou dans le stuc. Continuer jusqu'à ce que le trou de forage atteint la profondeur désirée, puis passer la perceuse à inverser pour sauvegarder le peu hors du trou.

  4. 4

    Inspectez le trou. Si votre stuc a treillis métallique à l'intérieur, le maillage peut entraîner une certaine rupture et l'effritement plutôt que de permettre une coupe lisse. Si tel est le cas, enlever tous les débris, puis nettoyer la zone à l'aide de stuc mastic. Passez le calfeutrage autour des zones délabrées comme adhésif pour contenir tous les morceaux en place. Appliquer le stuc mastic en insérant le tube dans un pistolet de calfeutrage, puis presser lentement la gâchette que la buse à l'extrémité du tube applique le mastic à la zone endommagée. Permettre une à deux heures pour le mastic à sécher.

» » » » Comment percer le stuc