Les partenaires publicitaires:

La meilleure façon de fixer les gouttières

Gouttières sont une composante importante de l'extérieur de votre maison, car ils empêchent l'eau de rassembler autour de la fondation de votre maison. Gouttières peuvent vous faire économiser les frais de réparation des dommages causés par des fuites d'eau. Gouttières doivent être correctement installés pour assurer leur fonctionnalité. Installation de gouttières est pas une tâche pour le constructeur amateur. Pour effectuer cette tâche avec succès, il est recommandé que vous avez rénovation domiciliaire ou une expérience de réparation.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Crayon
  • Cordeau
  • Supports
  • Perceuse
  • Tirefonds en acier inoxydable
  • Scie à métaux
  • Vis à tôle
  • Rivet gun
  • Calfeutrage siliconé
  • SCIE
  • Vis en acier inoxydable
  • Écrous de serrage
  • Mitre bande

Instructions

  1. 1

    Marquez les points hauts et bas, puis tracer une ligne de craie entre elles pour indiquer la pente à laquelle la gouttière sera placé. Marquer le point le plus élevé de la gouttière sur une extrémité du toit, 1 1/4 pouce du solin métallique. Marquez le point de la gouttière inférieure à l'autre extrémité. Vous aurez besoin d'abaisser la ligne de craie frac12- pouces pour tous les 10 pieds de course. Pour ce faire, de mesurer toute la longueur du toit et diviser par 10. Le nombre que vous obtenez est de savoir combien pouces frac12- votre marquage devraient être abaissés à l'autre bout de la course.

  2. 2

    Fixez les supports à l'solins métalliques, directement dans les queues de chevrons. Pour localiser les queues de chevrons, vérifier les têtes de clous dans le solin --- ils sont généralement espacés de 16 pouces. Percer des trous pilotes dans toutes les queues chevrons et ensuite fixer les supports à la queue avec des boulons en acier inoxydable.

  3. 3



    A vu les sections de gouttière pour répondre aux exigences de longueur à l'aide d'une scie à métaux. Pour les pièces de gouttière qui étendent autour d'un coin, couper cette fin avec un angle de 45 degrés. Si une course est particulièrement longue, représentent un chevauchement de 8 pouces entre les deux pièces lorsque vous les coupez.

  4. 4

    Joindre les embouts de pièces qui ne seront pas poursuivies autour d'un coin. Pour ce faire, maintenez le capuchon en place avec un temporaire vis à tôle. Percez un trou qui est 1/18 pouce de diamètre et installer un rivet de l'autre côté de la vis temporaire. Retirez la vis temporaire et le remplacer par un deuxième rivet. Sceller le bouchon avec du calfeutrage siliconé.

  5. 5


    Marquez l'emplacement de la descente sur l'extrémité inférieure de la gouttière et découpez le trou de descente en utilisant une scie-cloche attachée à la perceuse.

  6. 6

    Installer la gouttière sur le côté du solin de métal en le posant dans les supports que vous avez installées précédemment. Percez un trou dans le trou de vis de montage de chaque support --- le trou devrait passer par le support et dans le bord avant de la gouttière. Fixez la gouttière au support en utilisant de 1 pouce de longues vis en acier inoxydable et des écrous à brides.

  7. 7

    Connectez deux longueurs de gouttière en plaçant une mitre de la bande (une bande d'aluminium) sur le joint. Enroulez la bande autour de l'articulation et le fixer avec 8 rivets pop. Étanche le joint avec du mastic silicone. La gouttière est maintenant monté et vous pouvez connecter le tuyau de descente.

» » » » La meilleure façon de fixer les gouttières