Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer une base époxy Cove

Systèmes de planchers époxy peuvent inclure une installation de baie, une courbe à la base d'un mur qui fournit une intégration transparente entre le plancher et le revêtement mural. Cette crique sert une touche esthétique et fournit une imperméabilisation supplémentaire à la base du mur. L'installation est pas difficile, mais la création du matériau de construction époxy prend une attention particulière au cours du processus de mélange. Tandis qu'un mélange et l'application réussie offre, une courbe douce attrayant, une erreur peut laisser derrière lui, un matériau fragile instable qui peut s'effriter en place, laissant une surface irrégulière fossé rempli.

Choses que vous devez

  • PH neutre nettoyant
  • Sponge
  • Primaire époxy
  • Bâtonnets en bois
  • Seau
  • Perceuse électrique
  • L'attachement de forage Paddle
  • Pinceau
  • Epoxy mélange de base Cove
  • Mélangeur de lot
  • Truelle
  • Truelle Cove

Instructions

  1. Nettoyez le mur avec un nettoyant au pH neutre et une éponge pour enlever la saleté qui pourrait interférer avec l'adhérence de l'époxy. Rincer à l'eau, puis laissez le mur sécher complètement.

  2. Mélanger le primaire époxy, en utilisant les rapports de mélange fournis par le fabricant de l'amorce, dans un seau de taille moyenne. Incorporer la base et le durcisseur dans leurs récipients séparés avec un émoi bois Stick- utiliser un bâton différent pour chaque composant et bien remuer avant le mélange dans le seau. Utilisez une perceuse électrique avec un peu de paddle attaché à mélanger l'amorce.




  3. Brossez l'amorce sur le mur avec un pinceau, couvrant toute la surface où vous avez l'intention de répandre la résine époxy. Utiliser une couche modérée de l'amorce afin d'assurer une couverture complète. Attendez que l'apprêt sécher à un point où il est plus visiblement humide, mais se sent encore légèrement collante au toucher.

  4. Mélanger l'époxy pour la base de crique dans un seau, en remuant chaque composant avec un nouveau bâtonnet de bois avant de les mélanger. Verser la base époxy et le durcisseur dans un seau, en utilisant les ratios suggérés du fabricant. Mélanger pendant quatre minutes, en utilisant une perceuse électrique à basse vitesse, et versez le mélange époxy combinés dans un mélangeur discontinu.



  5. Ajouter les granulés de quartz de couleur si la création crique de quartz, ou ajouter de la poudre crique et les granulés de mortier pour un mélange à base de baie agrégat de mortier dans le mélangeur. Mélanger l'époxy et l'agrégat de quatre minutes dans le mélangeur discontinu jusqu'à ce que vous couvrez l'ensemble complètement avec de l'époxy. Éteignez le mélangeur.

  6. Étaler le mélange de crique sur le mur amorcée avec le plat d'une truelle. Construire un pouce 1/8 couche épaisse pour le mélange de quartz ou de 1/4 pouce d'épaisseur pour le mortier. Ajouter le matériau dans la baie, puis utiliser une truelle de crique, une truelle avec une courbure incurvée, pour créer le rayon de la crique par aller et retour sur le matériel contre le mur jusqu'à ce que les formes de courbe.

  7. Couper la base de crique avec le bord de la truelle à la ligne de plancher, laissant intacte la courbe. Retirez tout excès de matériau à partir de la section découpée. Laisser l'anse à sécher durant la nuit avant de terminer l'installation du revêtement de sol, pose d'un parquet jusqu'au point de coupure.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pour installer une base époxy Cove