Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer pour l'équerrage des murs

Lorsque les constructeurs utilisent les mots «carrés» ou «d'aplomb," ils font référence à l'angle des murs. Murs fixés à un angle de 90 degré approprié sont plus faciles à appliquer et à planches sont plus forts que ceux qui ne sont pas 90 degrés. Déterminer si un mur est carré est pas nécessairement difficile. Vous pouvez utiliser le théorème de Pythagore (a2 + b2 = c2) pour assurer les murs sont les outils de menuisier carré ou l'utilisation tels que la place et le niveau d'un charpentier. Niveaux donnera plus des résultats plus précis, donc si vous utilisez la méthode de niveau, utilisez le niveau le plus long que vous pouvez trouver.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Niveau
  • La place de Carpenter

Théorème de Pythagore

  1. Mesurer 3 pieds loin de l'angle d'un mur et faire une marque.




  2. Mesurez 4 pieds du coin sur le mur adjacent et faire une marque.

  3. Mesurer la distance entre les deux marques. Si la mesure entre les deux marques est pas 5 pieds, le mur est pas carrée.

Outil de Carpenter

  1. Réglez le niveau contre le mur horizontalement. Si le mur est carré, vous trouverez la bulle dans les marques de centre de niveau. Testez à nouveau le mur monter quelques pieds et puis vers le bas à quelques pieds pour assurer le placement de la bulle dans le niveau.



  2. Réglez le niveau contre le mur verticalement. Si le mur est carré, vous trouverez la bulle dans les marques de centre de niveau. Testez à nouveau le mur aller sur quelques pieds gauche et à droite pour assurer le placement de la bulle dans le niveau.

  3. Placez une équerre de menuisier dans le coin où deux murs se rencontrent. Si la place affleure dans le coin deux parois adjacentes sont carrés. Testez à nouveau la place du charpentier de haut en bas le coin pour assurer la place du charpentier affleure dans le coin.

  4. Conseils Avertissements

  • Bien que les constructeurs essaient d'obtenir des murs carrés dans une maison, il ne se produit pas toujours. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser des cales pour ajuster l'angle de la paroi avant de l'appliquer conseil de perles, de contreplaqué ou de cloison sèche aux poteaux.
» » » » Comment mesurer pour l'équerrage des murs