Les partenaires publicitaires:

Comment installer lambris sur les cloisons sèches

Est-ce l'une de vos chambres doivent mettre à jour mais vous se méfient juste un autre travail de peinture ennuyeux? Installation lambris est un moyen facile de donner une pièce un look totalement différent. Depuis lambris est faite de bois solide, il est durable et peut être peint ou teint. Kits de lambris sont disponibles à l'achat dans le magasin d'alimentation de votre constructeur local et viennent dans une variété de types de bois, couleurs et tailles. La plupart des kits viennent également avec un rail à installer sur le bord supérieur de la boiserie, ce qui lui donne un aspect fini.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Tournevis
  • Cordeau
  • Finder Stud
  • Niveau
  • Adhésif de construction
  • Pistolet à calfeutrer
  • Couteau tout usage
  • Cloueuse pneumatique
  • 1 1/4 pouces clous
  • Papier ou carton épais
  • Saber scie
  • La place de Carpenter
  • Scie à onglets

Instructions

  1. Mesurer les murs de la salle longueurs avec un ruban à mesurer. Pièces carrées ou rectangulaires ont seulement quatre murs. Cependant, certaines chambres sont en forme différemment et ont des coins ou des alcôves avec d'autres, plus petites, les murs qui doivent également être mesurés. Mesurer les murs de placard ainsi si lambris est installé là.

  2. Ajouter tous les mesures de longueur en même temps. Multipliez ce nombre par 2,66. Le nombre résultant représente combien de pieds linéaires de lambris est nécessaire pour la chambre. Achetez un petit extra en cas d'erreurs lors de l'installation.

  3. Empilez les lambris dans la chambre pendant environ une semaine avant l'installation. Cela permet au bois d'ajuster et de développer selon les niveaux de chaleur et d'humidité de la pièce.

  4. Dévisser les vis de fixation de plaques d'interrupteur de lumière et des couvertures de sortie électrique, avec un tournevis. Déplacer autant de meubles de la chambre que possible. Recueillir le mobilier restant vers le centre de la pièce.




  5. Mesurer la hauteur du lambris et d'indiquer cette mesure sur le mur. Placez marques dans deux à trois endroits différents sur chaque mur où le bord supérieur des panneaux sera mentir. Connectez les marques de mesure avec une ligne de craie. Enclenchez la ligne de craie sur le mur. Contourner toute la pièce, claquant la ligne de craie où le haut de la boiserie atteindra.

  6. Exécuter un détecteur de montant le long de chaque mur pour localiser les centres des goujons. Placez une marque de lumière sur le mur, au-dessus de la ligne de craie, où se trouve chacun de haras.

  7. Placez un niveau sur le sol le long de chaque mur. Lancer l'installation de la boiserie dans le coin le plus élevé, ou le coin avec le plus pente. Placez un tube de colle de construction dans un pistolet à calfeutrer. Coupez la pointe du tube avec un couteau. Étalez un cordon de zigzag de colle sur le dos de la première pièce de boiseries.

  8. Soulevez le lambris au mur. Maintenez la boiserie sorte que le bord de la langue est le bord extérieur. Alignez le bord supérieur de la boiserie avec la ligne de craie. Maintenez un niveau contre le bord extérieur de la boiserie. Sonder les lambris et le pousser sur le mur, dans le coin de départ.

  9. Tenir une cloueuse pneumatique contre la langue de la boiserie. Angle de la cloueuse à un angle de 45 degrés. Fixez le lambris à la cloison sèche avec des clous 1 1/4 pouces, insérées près de haut, au centre et en bas de la boiserie.

  10. Soulevez la section suivante du lambris au mur et poussez le bord rainuré sur la langue de la pièce précédemment installé, jusqu'à ce que les deux pièces se joignent étroitement. Vérifiez le bord inférieur. Si il ya un écart, plier un morceau de papier épais ou de carton et placez-le derrière le lambris d'agir comme une cale. Cela pousse les lambris de l'avant et donne le mur un aspect lisse. Fixez la deuxième pièce en place de la même façon que vous avez obtenu la première pièce.



  11. Utilisez une scie sabre pour couper les ouvertures des boîtiers électriques et les ouvertures de commutateur d'éclairage sur la boiserie. Tout d'abord, tenir le lambris à côté de la boîte électrique et marquer les bords supérieur et inférieur. Ensuite, maintenez la boiserie-dessus de la boîte électrique et marquez les bords gauche et droit. Reporter ces mesures sur le dos de la boiserie, en utilisant une équerre de menuisier pour faire des lignes droites. Découpez le rectangle résultant.

  12. Installez lambris dans les coins extérieurs par assemblage en onglet les deux bords de réunion à un angle de 45 degrés, en utilisant une scie à onglets. Collez les deux pièces d'angle en place. Conduisez un clou à travers le visage de la boiserie, à trois endroits.

  13. Mesurez à partir du bord de la dernière lambris installé au coin de la salle, où un panneau plein ne correspond plus. Ne pas inclure la langue de la boiserie dans la mesure. Coupez le lambris à la largeur désirée à l'aide d'une scie à onglets.

  14. Installez lambris dans les coins à l'intérieur par butée le bord d'un morceau de lambris contre la face d'un autre morceau de lambris. Fixer les deux pièces en place avec de la colle de construction et des ongles.

  15. Placer le rail supérieur sur le bord supérieur de la boiserie. Fixez le rail en place avec des clous de finition. Enfoncer les clous à travers les poteaux que vous avez marqués à l'étape 6. Mitre les extrémités des rails à angles de 45 degrés à l'intérieur et l'extérieur coins.

  16. Conseils Avertissements

  • Peindre ou teindre les lambris avant l'installation.
  • Tournez lambris face vers le bas lors de la coupe pour prévenir les éclats sur le visage.
» » » » Comment installer lambris sur les cloisons sèches