Les partenaires publicitaires:

Comment construire une tête de poteau métallique

Un en-tête de porte ou de fenêtre doit être conçu pour résister à la fois la charge latérale et la charge morte. La charge latérale est la charge horizontale imposée à la charge morte header- est la charge verticale exercée sur la tête. Vous devez installer une tête au-dessus des ouvertures de portes et fenêtres. Le type de mur, il est, porteuse ou une partition, régira la façon dont la tête est construit. Si vous utilisez ossatures à montants métalliques, vous pouvez acheter une seule pièce de tête fabriquée en usine facile à installer, ou vous pouvez construire votre propre.

Choses que vous devez

  • Goujons métalliques
  • Pistes métalliques
  • Cisailles
  • Scie Chop
  • Mètre ruban
  • Fiche pince de verrouillage métallique
  • Vis
  • Perceuse sans fil

Instructions

  1. Mesurer et marquer les montants de porte, du sol à la hauteur souhaitée de la tête. Mesurer entre les montants de la porte pour obtenir la mesure de la tête au-dessus de la porte. Ajouter trois pouces à la mesure.

  2. Coupez un morceau de rail de métal à la mesure nécessaire pour l'en-tête et les trois pouces, en utilisant une côtelette a vu avec une lame de coupe en métal.




  3. Couper les bords de la piste 1-1 / 2 pouces de chaque côté, en utilisant des cisailles. Pliez les extrémités de la piste de retour de 90 degrés. Utilisez la Feuille de pinces de verrouillage métallique à plier la piste si vous ne pouvez pas le plier à la main.

  4. Placer la piste, avec l'ouverture tournée vers le plafond et sur les marques, l'aide de l'intérieur de la piste comme un guide. Les deux extrémités de la piste seront dans l'ouverture de la porte, enroulé autour des poteaux porte de jambage. Fixer les extrémités sur les goujons de jambage de la porte et visser les extrémités de la piste pour les montants de porte.

  5. Remplissez-dessus du linteau de la porte avec des clous soit 16 pouces sur 24 pouces de centre ou de centre à centre, selon la façon dont vous avez présenté le mur. Ceci est pour cloisons seulement.

  6. Coupez deux poteaux métalliques à la mesure entre les montants de la porte. Disposer les deux plots horizontalement dans la piste au-dessus de l'ouverture de porte, avec la face intérieure des plots se faisant face. Serrer les goujons sur le bord de la piste et visser les goujons en place. Ces prochaines étapes sont pour un mur porteur, comme un mur extérieur.



  7. Coupez un autre morceau de suivre la même mesure que la piste de fond. Couper les bords de la piste 1-1 / 2 pouces de chaque côté et plier les extrémités de la piste de retour de 90 degrés. Glissez sur les goujons avec l'intérieur de la piste vers le bas. Clap la piste pour les en-têtes des goujons et visser le bord de la piste pour les goujons. Visser la partie pliée 1-1 / 2 pouces de la piste pour les goujons porte de jambage.

  8. Coupez un morceau de suivre la même longueur que les crampons pour l'en-tête. Placer la piste au-dessus de la tête, avec la piste vers le haut. Vissez la piste à l'autre bout de la piste ci-dessous.

  9. Remplissez-dessus du linteau de la porte avec des clous soit 16 pouces sur 24 pouces de centre ou de centre à centre en fonction de la façon dont vous avez présenté le mur.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment construire une tête de poteau métallique