Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre une finition de polyuréthane

Finition polyuréthane est un choix populaire pour les planchers de bois, murs, les armoires et les plafonds. Il est disponible en différentes patines allant de mat à brillant, et peut appliqué en plusieurs couches, créant une surface de protection très résistant. Polyuréthane peut être appliqué à la brosse, au rouleau ou en laine d'agneau applicateur, et si amincie correctement, peut même être utilisé avec un pulvérisateur sans air. Malheureusement, des problèmes lors de la préparation ou l'application du polyuréthane peut entraîner une défaillance du produit, et un bon diagnostic est nécessaire pour résoudre ces problèmes et les empêcher de se reproduire.

Instructions

  1. Recherchez une finition de pelage. Une finition de pelage est le plus souvent causée par une mauvaise ponçage entre les couches de polyuréthane, ou quand une surface de travail est trop sale pour le manteau à coller. Il peut également se produire si il ya une réaction chimique entre le polyuréthane mauvaise et tout résidu d'arrivée ou de cire existant. Pour le meilleur résultat, bien poncer et nettoyer la surface avant d'appliquer le polyuréthane.




  2. Examinez la finition pour la nébulosité. Nébulosité se produit lorsque polyuréthane n'a pas été correctement mélangés avant d'utiliser. Toutes les finitions doivent être agité à la main ou avec une palette de forage monté pour mélanger les ingrédients. Si cela ne se fait pas, teinte ou abrutissants agents ne sont pas répartis uniformément à travers le produit, et il peut devenir trouble ou même avoir des taches brillantes et mates. Mélanger le tout polyuréthane selon les instructions du fabricant pour éviter ces problèmes.

  3. Vérifiez la finition polyuréthane pour les impuretés. Impuretés se produisent lorsque des outils et des matériaux d'application ne sont pas propres, et de saleté ou de brosses poils à trouver leur chemin dans le polyuréthane. Il peut aussi provenir de l'environnement de travail lui-même, à partir de surfaces poussiéreuses ou trafic de pied à travers le plancher. Enfin, certains problèmes peuvent être dans la finition réelle, afin de forcer correctement polyuréthane avant utilisation est toujours recommandée. Outils et la zone de travail en gardant propre peut prévenir ces problèmes et vous laisse avec un produit fini lisse et propre.



  4. Vérifiez pour voir si la finition n'a pas complètement séché. Parfois, le polyuréthane ne sèche pas correctement. Ceci est souvent causé par appliquer une couche trop épaisse, mais elle peut aussi être causée par des conditions environnementales mélange impropre ou. Le temps froid va naturellement ralentir le séchage, et seul le temps et une ventilation adéquate aidera. Plus de temps de durcissement est également nécessaire lorsque la finition est trop épais. Malheureusement, des problèmes de mélange peuvent entraîner une remise à neuf complète parce que parfois le polyuréthane ne sèche jamais.

  5. Examinez la finition polyuréthane pour les bulles. Bulles en polyuréthane produire pour de nombreuses raisons, mais les raisons les plus courantes sont le rejet en raison d'un problème avec le matériau étant couché, et ne pas laisser le polyuréthane acclimater à la température sur place avant d'ouvrir et l'utiliser. Bien préparer le bois avant de terminer et de laisser le sit de polyuréthane à la température ambiante pendant 48 heures avant de les utiliser peut éviter ce problème.

  6. Conseils Avertissements

    • Le temps plus chaud rend le polyuréthane sèche beaucoup plus vite. Température et humidité peuvent limiter votre temps de travail avec le produit, et conduire à des marques de revêtement lorsque la finition sèche si vous ne travaillez pas assez vite.
» » » » Comment faire pour résoudre une finition de polyuréthane