Les partenaires publicitaires:

Comment construire des barres d'appui pour les escaliers

La plupart des domaines qui nécessitent une barre d'appui, souvent désigné comme une main courante, soit entre 32 et 34 pouces au-dessus des marches d'escalier. Cependant, vérifiez auprès de vos codes de construction locaux pour voir si vous devez faire un ajustement à la hauteur pour se conformer aux codes dans votre région. Installation d'une main courante est relativement simple une fois que vous avez vos mesures et de savoir exactement où placer les supports de colonne montante sur le mur.

Choses que vous devez

  • Niveau
  • Un mètre à ruban
  • Supports de montage de bus
  • Main courante
  • Finder Stud
  • Scie à onglets
  • Perceuse
  • Foret
  • Tournevis

Instructions

  1. Placer un niveau dans une position verticale sur la partie supérieure de la première marche d'escalier, puis placer une marque sur le côté de l'échelle pour indiquer la hauteur de la deuxième marche d'escalier.

  2. Mesurer l'épaisseur du support de colonne montante-montage et la main courante vous prévoyez d'utiliser avec un ruban à mesurer. Soustraire de ce total 33, qui est le milieu de la hauteur de la main courante minimale et maximale.




  3. Mesurez à partir de la marque au niveau de la distance que vous avez obtenu après avoir fait vos calculs à l'étape deux et placer une deuxième marque sur le niveau. Ceci est la hauteur exacte où le fond de vos supports de montage de bus ira.

  4. Repérez chaque goujon dans le mur avec un détecteur de montants. Placer le niveau contre le mur en position verticale et se reposer sur la bande de roulement d'escalier qui correspond avec les goujons. Transférer la deuxième marque aux montants du mur.

  5. Placez le bord inférieur du support de montage de montage contre la marque et marquer les trous de fixation pour le support sur le mur.

  6. Percez des trous qui mesurent environ frac12- le diamètre des vis fournies avec les supports de colonne montante de montage.



  7. Placez les supports contre le mur et les fixer avec les vis fournies et le tournevis.

  8. Mesurer la hauteur des marches entre le haut de la première colonne montante au sommet de la dernière colonne montante. Coupez votre main courante à cette longueur avec une scie à onglets.

  9. Placez la main courante sur le dessus des supports de montage et fixer la main courante sur les supports avec le matériel fourni avec les supports de montage de bus et d'un tournevis. Si la main courante est en chêne ou d'un feuillu similaire, vous pouvez percer des trous pilotes dans la main courante avant d'insérer les vis.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment construire des barres d'appui pour les escaliers