Les partenaires publicitaires:

Comment aiguiser un tournevis

Tournevis se retrouvent dans presque tous les ménages, et ils existent en plusieurs tailles et de styles différents. Affûtage certains types de tournevis peut être une tâche difficile, mais qui peut être facilement aiguisé est un tournevis à tête plate. La lame de la tête plat est tout droit. Il peut devenir terne au fil du temps, et affûtage de la lame peut vous faire économiser le coût d'achat d'un nouveau.

Choses que vous devez

  • Meule
  • Chiffon
  • Meule

Instructions

  1. Broyer la pointe du tournevis. Réglez la meule sur une table, allumer et placer le tournevis sur la roue.




  2. Maintenez la pointe du tournevis fermement contre la meule et lisser la pointe. Déplacez la lame autour de la roue de dupliquer l'angle d'origine. Tirez le tournevis loin et vérifier la régularité de la pointe.

  3. Retirer le tournevis de la roue du moulin, une fois la pointe est lisse et toutes les imperfections ont disparu. Essuyez avec un chiffon pour enlever les débris et autres particules résiduelles.



  4. Réglez le tournevis à côté d'une meule et maintenez le bord du tournevis perpendiculaire à la meule. Broyer la pointe du tournevis contre la meule et de créer, une pointe plate terne sur la lame. Aller et venir doucement contre la pierre.

  5. Déposer les côtés du tournevis avec une lime à ongles. Déplacez le fichier avant en arrière sur la pointe et lisser toutes les marques de la roue du moulin et de meule. Testez le tournevis dans une vis.

  6. Conseils Avertissements

  • Ne laissez pas la lame trop chaud sur la meule. Si elle commence à virer au rouge, retirez-le, car il est en train de brûler.
» » » » Comment aiguiser un tournevis