Les partenaires publicitaires:

Comment couper caoutchouc dur

En caoutchouc dur est un nom générique pour le produit appelé Vulcanite. Vulcanite a d'abord été créé par Goodyear, qui lui donna le nom de marque ébonite. Le caoutchouc dur est utilisé dans des produits tels que le corps à l'extérieur de stylos et porte-parole d'instruments de musique. Utilisez une scie à onglets lors de la coupe du caoutchouc dur, qui vous permettra de tenir le produit d'une manière sûre afin de réduire le glissement tout en faisant des coupes précises.

Choses que vous devez

  • Ruban à mesurer ou d'une règle
  • Couleurs vives marqueur feutre
  • Scie à onglets
  • Lame de finition
  • Lubrifiant à base d'eau

Instructions

  1. Mesurer la longueur de caoutchouc dur nécessaire avec un ruban à mesurer ou d'une règle et marquer la mesure sur le caoutchouc avec un marqueur à pointe feutre aux couleurs vives pour une meilleure visibilité.

  2. Fixez une lame de finition qui a 60 ou plusieurs dents de coupe à la scie à onglets. Faites glisser le protège-lame de la scie à onglets pour exposer la lame. Pulvérisation des deux côtés de la lame de coupe exposée légèrement avec un lubrifiant à base d'eau. Relâcher la garde de sorte qu'il couvre la lame.




  3. Posez le caoutchouc dur sur la table de la scie à onglets de sorte qu'il est fermement contre le guide arrière. Faites glisser la pièce en caoutchouc afin que la ligne où la coupe sera faite repose au centre de la scie à onglets de l'ouverture de la lame de table.

  4. Balancez la mitre lame de scie jusqu'à ce qu'il repose sur le dessus du caoutchouc dur et ajuster la pièce en caoutchouc de telle sorte que la ligne correspond avec la lame. Laissez la lame de scie à onglets à pivoter vers le haut, puis presser la gâchette d'alimentation de la scie, qui est sur sa poignée.



  5. Maintenez la pièce de caoutchouc fermement contre clôture arrière de la scie à onglets, vous assurant que vos doigts ne sont pas dans la voie de la lame de coupe. Balancez la scie à onglets lentement de telle sorte que la lame coupe complètement à travers le caoutchouc.

  6. Relâchez le pouvoir sur la gâchette de la scie à onglets tandis que la lame est encore poussé tout le chemin vers le bas et laisser la lame parvenir à l'arrêt complet. Balancez la scie à onglets et puis retirez le caoutchouc. Faire des coupes supplémentaires au besoin.

  7. Inspectez la scie pour les défauts tels que des fissures dans le boîtier, les gardes de sécurité manquants ou les cordons électriques qui ont exposé les fils avant de l'utiliser pour éviter les blessures corporelles.

  8. Conseils Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité et de protection auditive lors de l'utilisation d'outils électriques.
» » » » Comment couper caoutchouc dur