Les partenaires publicitaires:

Comment couper les faisceaux de LVL

Les constructeurs utilisent fréquemment le bois en placage stratifié (LVL) pour couvrir la distance entre les murs extérieurs d'un bâtiment et servent de solives de plancher. Poutres LVL sont plus forts et plus rigide que le bois normal car Lvls sont conçus de telle sorte que les caractéristiques de résistance de réduction, tels que les nœuds, la pente et le grain, sont réduits au minimum au cours du processus de fabrication. Ils sont disponibles en différentes longueurs, afin de trouver celui qui répond à vos besoins ne devrait pas être un problème. Même si elles sont un produit fabriqué, couper un LVL est pas différent de couper un morceau de bois régulière.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Le crayon de charpentier
  • La place de Carpenter
  • Scie circulaire
  • 2 tréteaux

Instructions

  1. Mesurez à partir de la fin de la poutre à l'endroit où vous voulez faire de votre coupe et la marquer avec un crayon de charpentier. Disposez la place du charpentier à travers le faisceau à la marque et d'en tirer une ligne de coupe à travers le faisceau.




  2. Poser le faisceau sur les tréteaux de sorte que la ligne de coupe est juste après l'une des tréteaux.



  3. Saisissez la scie circulaire avec une main tout en tenant l'extrémité courte de la poutre avec l'autre. Appuyez sur la gâchette sur la scie et de faciliter la lame en rotation contre la ligne de coupe.

  4. Déplacez la scie le long de la ligne de coupe jusqu'à ce que vous avez coupé complètement à travers le faisceau.

  5. Conseils Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité lors de la coupe de tout bois.
» » » » Comment couper les faisceaux de LVL