Les partenaires publicitaires:

Comment ventiler un espace d'analyse pour contrôler l'humidité

Avec la discussion de ventilation votre vide sanitaire, il est également important d'envisager des méthodes pour l'installation de contrôle de l'humidité qui permettra de réduire la quantité d'humidité qui doit être ventilé. Sans stratégies appropriées de contrôle de l'humidité, les vides sanitaires peuvent devenir des aires de reproduction pour les moisissures, la pourriture, les bactéries, le radon, termiticides. Selon le Code du bâtiment standard, il devrait y avoir un pied carré de l'ouverture pour la ventilation pour chaque 150 pieds carrés d'espace d'exploration dans un bâtiment ou d'une structure.

Choses que vous devez

  • Pare-vapeur
  • Ruban adhésif
  • Perceuse électrique
  • Scie alternative
  • Évents de Crawlspace

Instructions

  1. Disposez un pare-vapeur à travers le plancher de votre vide sanitaire, en utilisant des feuilles de papier et de polyéthylène asphalte laminé avec une valeur de perm de 1 ou moins. Le pare-vapeur doit être au moins 4 à 6 millimètres d'épaisseur. Couvrir entre deux tiers et les trois quarts de la surface du sol de sorte que peu d'humidité peut circuler dans le vide sanitaire, ce qui est particulièrement bon pour les planchers de bois franc pour éviter le dessèchement excessif.




  2. Exécutez le pare-vapeur sur les côtés des murs pour empêcher les infiltrations d'humidité à travers la fondation. En outre, vous pouvez choisir d'utiliser une tache de la prévention de l'humidité ou de la peinture formulé pour les vides sanitaires et sous-sols. Utilisez du ruban adhésif pour fixer le pare-vapeur pour les sommets des murs.



  3. Utilisez une perceuse pour percer un trou à travers le mélange de mortier de votre mur crawl spase. Utilisez un outil alternatif pour découper un rectangle de 8 par 16 pouces, qui est la mesure standard d'un évent de fondation. La ventilation doit être placé dans le top 8 pouces de la fondation.

  4. Placez au moins un évent dans tous les coins de la fondation, ce qui permettra de débit d'air suffisant pour se déplacer à travers le vide sanitaire. Si votre vide sanitaire est trop humide, envisager l'achat d'un ventilateur qui a construit dans les métriques pour mesurer la pression de vapeur, tourner le ventilateur ou désactiver au besoin. En outre, vous pouvez envisager l'installation d'un déshumidificateur pour votre vide sanitaire. Cependant, il est important de noter que vous devrez vider le déshumidificateur plusieurs fois par jour alors qu'il est en cours d'utilisation.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment ventiler un espace d'analyse pour contrôler l'humidité