Les partenaires publicitaires:

Comment tester un condensateur du moteur de compresseur d'air

Condensateurs de compresseurs d'air stocker l'énergie électrique pour l'évacuation plus tard. Condensateurs contiennent deux plaques qui accumulent et stockent l'électricité jusqu'à ce que l'électricité est nécessaire par le système électrique. Un isolant, communément sous la forme d'un gel, qui sépare les plaques pour empêcher la formation d'arc électrique et de décharge. Remplacer les mauvais condensateurs avec des défauts physiques visibles, comme des renflements, des fuites, et l'accumulation de corrosion. Si vous soupçonnez l'échec, même si il n'y a pas de signes évidents, connectez un multimètre pour les fils de condensateur. Le multimètre mesure la capacité du condensateur et la résistance de charge.

Choses que vous devez

  • Fil isolé épais
  • Dénuder
  • Multimètre

Instructions

  1. Éteignez le compresseur d'air. Débranchez la prise électrique. Dévissez le carter du compresseur pour exposer la carte de circuit électrique. Localisez le condensateur à tester.




  2. Décharger l'électricité stockée contenue dans le condensateur. Dans les deux conducteurs faisant saillie à partir des bords ou fond du condensateur. Dépouiller assez plastique à partir d'un fil isolé pour exposer assez de métal pour toucher les deux fils simultanément. Saisir le fil par le revêtement isolant et de toucher le fil exposé à deux fils dépassant du condensateur.

  3. Tenez le fil contre le condensateur pendant 30 secondes ou plus. Si le fil devient chaud, le retirer de la capacité et de permettre le fil à refroidir. Rebranchez le fil jusqu'à une période de 30 secondes peuvent être maintenus pour drainer le condensateur. Le fil agit comme une résistance à décharge lente charge électrique du condensateur.

  4. Transformez votre multimètre pour mesurer la résistance, ou «Ohms." Touchez l'une des multimètre conduit à un côté des fils de condensateur. Touchez l'autre multimètre pour le reste condensateur plomb. Surveiller la résistance mesurée sur le multimètre.



  5. Tester la capacité du condensateur pour stocker l'énergie. Condensateurs défaillants ne seront pas stocker une charge, résultant dans une lecture «zéro» sur le multimètre. Condensateurs "ouvertes" ne seront pas montrer toute lecture sur le multimètre. Condensateurs fonctionnels seront d'abord afficher une lecture «zéro» sur le multimètre et vont lentement monter à l'infini. Condensateurs qui fuient grimperont de zéro, mais vont arrêter l'escalade. La montée en résulte lorsque la batterie du multimètre charge le condensateur. Décharger le condensateur entre chaque test.

  6. Remplacez des condensateurs avec dommages visuels ou l'échec. Remplacez des condensateurs qui échouent au test de résistance.

  7. Conseils Avertissements

  • Test connu de bons condensateurs pour déterminer si le comportement des condensateurs potentiellement fuite est normale.
  • Enroulez le fil nu avec du ruban électrique pour créer une barrière isolée pour saisir au cours des essais.
  • Condensateurs peuvent contenir une charge électrique assez forte pour causer des dommages physiques. Toujours décharger les condensateurs avant de manipuler.
» » » » Comment tester un condensateur du moteur de compresseur d'air