Les partenaires publicitaires:

Comment construire un bar pour une pub

Que la construction d'un pub de style anglais pour votre sous-sol ou l'installation d'un bar pour votre entreprise, un bar de style pub est un excellent ajout à toute pièce. Facilement construit et entretenu, cette fonction apporte un charme rustique à un restaurant ou un lieu de rassemblement à une salle de loisirs.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Wood (2x4 et 2x12 soit ou de contreplaqué)
  • Vu
  • Perceuse
  • Vis à bois
  • Clous de maçonnerie ou de vis
  • Placoplâtre ou les cloisons
  • Bande de cloisons sèches et spackle
  • Moulding
  • Finition des bords

Instructions

  1. Mesurer l'empreinte de la barre et la marque sur le sol. Mesurer les 2 par 4 morceaux et couper en conséquence. Clouer les 2 par 4 premiers morceaux sur toute la longueur de la paroi avant de la barre. Si la fixation à un plancher béton ou en maçonnerie, utiliser des clous ou des vis de maçonnerie. La longueur est totalement dépendant de vos besoins et peut être aussi longue ou courte que vous le désirez. Mesurer six pouces de retour de la première ligne 2 par 4 et clouer une ligne identique. Assurez-vous que toutes les lignes d'eau, robinet ou électriques sont entre ces deux lignes.

  2. Mesurer et couper 2 par 4 pièces pour les montants du mur à environ 42 pouces de hauteur. Vous devez les attacher, à l'aide de vis à bois, à deux lignes mentionnées à l'étape 1 à une distance de pas moins de 18 pouces. Si vous avez décidé de fixer des prises électriques pour les murs du bar, profiter de cette occasion pour fixer les boîtes. Mesurer, couper, et joignez un 2 par 4 sur le dessus de chaque ligne de plots en veillant à visser à travers à chaque plot.

    La construction de cette utilise les mêmes principes que la construction d'un mur de goujon, tout court.



  3. Mesurer et couper l'bartop. Si vous utilisez une seule pièce 2x12, vous aurez envie de contrer forage (utiliser un foret qui est légèrement plus large que la tête de forage et d'aller à mi-chemin à travers le bois.) Pour cacher les vis. Si vous utilisez contreplaqué, mesurer et couper deux morceaux de taille identique. Fixez l'un des murs à ossature, la visser à environ tous les 18-20 pouces. Appliquez l'époxy au sommet de la pièce sécurisée et serrer la deuxième pièce sur le dessus. Il permet de masquer les vis et lui donner un look complet de bois franc.

  4. Mesurer et couper le mur sec ou panneaux pour le front de la barre. Avant de le fixer, souvenez-vous de découper des fentes pour les prises de courant. Fixez avec des vis ou clous bois. Si vous utilisez les cloisons sèches, appliquer du ruban, de clignoter et spackle comme requis. Si vous le souhaitez, ou requis par le code, un panneau ou une cloison sèche à l'intérieur de la barre ainsi. Rappelez-vous juste de quitter ou de créer des points d'accès pour obtenir des lignes d'eau, robinet, et de puissance.

  5. Mesurer et couper le moulage de la face de la barre pour un aspect fini. Le style de moulage est un choix personnel. Aucun tort, mais pubs ont tendance à être un style plus simple de moulage, avec seulement quelques courbes, pour faciliter le nettoyage et la durabilité.



  6. Tack le moulage en place au moins tous les huit pouces pour permettre à l'usure. Certains bars pub élever le niveau de la moulure jusqu'à un pouce au-dessus de la surface de la barre créer une lèvre. D'autres ne le font pas et le monter de niveau avec le haut de la barre. Cela est également totalement à vous.

  7. Percez des trous dans la barre du haut pour toutes les lignes d'eau, robinet, ou de puissance que vous souhaitez mettre en. Il est toujours préférable de les placer au plus près du point où le tuyau sera à venir à travers le plancher. pour minimiser la course de la ligne et de réduire ainsi le risque de fuites et de dommages.

  8. Exécutez les lignes et installer avec des raccords nécessaires ou souhaitées. Si vous mettez une prise de courant dans la surface de la barre, je vous recommande fortement de mettre très loin de tout liquide et en utilisant une prise disjoncteur de fuite de terre afin de minimiser l'électrocution et d'incendie.

  9. Conseils Avertissements

  • A quelques couches de noyer foncé ou acajou tache suivie par un couple couches de vernis marine donnera à votre bar une belle apparence de bois franc, même si vous avez utilisé le contreplaqué pour la surface.
  • Ancrer la barre dans un mur va grandement ajouter à la stabilité et l'empêcher de devenir bancal au fil du temps. Aussi, soyez sûr d'ancrer les murs à ossature au sol de manière adéquate. En cas de doute, conduire une autre attache.
  • Avant de commencer tout projet de ce type, vérifiez sur le zonage de la ville, d'un permis, et les exigences d'inspection. Rien de pire que d'avoir à retirer la totalité de votre travail parce que vous ne remplissez pas le formulaire approprié
  • Assurez-vous de porter un équipement de sécurité approprié, y compris une protection oculaire et de l'oreille afin d'éviter une blessure potentiellement grave.
» » » » Comment construire un bar pour une pub