Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner les bâtiments et l'architecture de base

L'architecture est un des plus anciens domaines de l'humanité. Nous avons besoin de bâtiments à nous abriter, et à travers l'architecture de millénaires est passée d'une discipline à un art utilitaire. Beaucoup de gens explorent l'architecture et de la rédaction, et ils apprennent que la création de conceptions architecturales est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Bien sûr, ils ne sont pas maîtres d'architecture depuis le début, mais les techniques de base de rédaction sont faciles et ont été autour depuis des centaines d'années. En outre, l'ordinateur rédaction est pas une transition difficile une fois que vous avez les compétences de base pour la rédaction de la main.

Choses que vous devez

  • Papier ou de vélin
  • Rédaction crayons de différentes qualités (F, 2H, 4H, etc.)
  • Triangle réglable
  • T-carré ou un bar parallèle
  • Bande Rédaction
  • Gomme
  • Échelle architecturale

Instructions

  1. Définir quel type de bâtiment que vous allez dessiner. Bien que de nombreuses décisions sont prises par l'architecte et dessinateur que les dessins sont faits, vous devez d'abord comprendre ce que vous essayez de dépeindre. Voulez-vous dessiner une maison, gratte-ciel ou autre chose? Définir la taille de la structure sera. La taille est importante pour déterminer l'échelle du dessin. Parce que le dessin est limitée par la taille de la feuille de papier ou de vélin, vous devez réduire le bâtiment à une échelle qui est appropriée pour la feuille.

  2. Déterminer l'échelle du dessin. Il y aura plusieurs dessins sur une feuille? Si oui, alors vous aurez besoin de diviser la feuille en sections égales pour chacun des dessins que vous ferez et choisissez une échelle appropriée. Regardez votre échelle architecturale et de décider ce qui est bon pour vous. Chaque graduation sur tout côté de l'échelle est égal à 1 pied. Les fractions à la fin de l'échelle donnent l'ampleur des tiques de ce côté de l'échelle. Par exemple, 1/8 1/8 de pouce est égal à 1 pied, ce qui équivaut à 1 pouce est égal à 8 pieds. Assurez-vous de toujours utiliser une balance pour l'un quelconque dessin, sinon le dessin sera incorrecte.




  3. Ruban votre feuille à la surface de la rédaction. La surface peut être toute surface sensiblement horizontale, mais la surface doit être lisse, sans bosses ou des rayures. Assurez la feuille est carrée avec la barre T-carré ou parallèle.

  4. Commencez la rédaction de votre structure à l'aide de votre échelle choisie. Les dessins architecturaux les plus communs sont appelés projections orthogonales. Il existe trois types de projections orthogonales: un plan, ou coupe horizontale à travers une structure montrant la disposition d'un une section montagne, ou coupe verticale à travers une structure montrant les caractéristiques spatiales de l'bâtiments et une élévation, ou coupe verticale montrant la les surfaces verticales de l'extérieur ou à l'intérieur d'une structure. Les éléments de projections orthographiques sont les mêmes dimensions aux mêmes angles, comme elles apparaîtraient construit physiquement. Bien que l'échelle que vous utilisez déterminera la taille des éléments sur le papier, les dimensions à l'échelle seront exacts à celles construites. Ainsi, une ligne 3/8 pouces tracée à l'échelle 1/8 est égale à 3 pieds, et il serait construit à cette dimension dans la construction réelle.

  5. Utilisez votre barre T-carré ou parallèle pour toutes les lignes horizontales, le bord à 90 degrés sur le triangle réglable pour toutes les lignes verticales, et le bord incliné de votre triangle ajustable dans les lignes diagonales. Le triangle réglable peut accueillir tout angle souhaité jusqu'à 90 degrés. Des angles supérieurs à 90 degrés peuvent être rédigées en retournant le triangle réglable sur un autre bord. Rappelez-vous que tous les matériaux de l'architecture ont une épaisseur, afin de ne pas dessiner des murs ou des portes avec une seule ligne - utiliser deux lignes pour désigner épaisseur de ces éléments.



  6. Explorez des changements à votre bâtiment que vous rédigez la structure. Les architectes et les dessins d'utilisation des dessinateurs comme outils, et les changements de conception architecturale que chaque élément de construction est élaboré.

    Après avoir élaboré avec succès de votre structure, essayer d'autres types de dessins, outre les projections orthographiques. Dessins isométriques sont des dessins qui montrent des éléments qui sont correctement dimensionnés, mais les angles et les relations sont modifiées pour donner tridimensionnalité au dessin. Un autre type de dessin est la perspective. Perspectives montrent une structure la façon dont nous aimerions voir dans la réalité. Une perspective peut être: un point, avec des lignes de profondeur convergent vers un seul point de fuite Point-deux, avec des lignes perpendiculaires les unes aux autres convergeant vers deux points- différente de fuite et trois points, similaire à la perspective de deux points, mais avec la verticale lignes convergeant vers un point de fuite.

  7. Le rendu de vos dessins avec ombrage ou crayon de couleur pour ajouter du réalisme à votre travail rédigé.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment dessiner les bâtiments et l'architecture de base