Les partenaires publicitaires:

Comment construire un modèle de base de site architectural?

Les modèles sont extrêmement importants pour les architectes. La tridimensionnalité de l'architecture nécessite des modèles pour étoffer pleinement une conception. Avant la conception architecturale est terminée, les fabricants de modèle architectural construire un modèle de site. L'élément le plus Material- et prend beaucoup de temps du modèle de site est la base du site. Il ya plusieurs façons de construire une base de site, y compris en utilisant blocs de mousse, du contreplaqué ou du plâtre, mais la méthode la plus populaire est stratification plusieurs feuilles de panneaux de particules de construire la topographie d'un plan de site. Ceci est complété par la découpe de tôles d'aggloméré de faire correspondre les lignes de contour sur un plan de site.

Choses que vous devez

  • Cutter ou une lame
  • Feuilles de bois aggloméré
  • Colle
  • Plan du site avec des contours topographiques
  • Photocopieuse
  • Ruban

Instructions

  1. Échelle le plan du site avec des contours à l'échelle souhaitée du site. Utiliser un copieur pour modifier l'échelle.

    La plupart des copieurs ne peuvent augmenter la taille du dessin de 200 pour cent, de sorte que vous pouvez avoir besoin de copier les copies pour répondre à l'échelle souhaitée. Par exemple, un 1 pouce est égal à 40 dessin de pied qui doit être élargi à créer un 1 pouce est égal à 8 pieds modèle de site devra être soufflé par 500 pour cent et copié trois fois - avec les restrictions copieur de dimensionnement, de 200 pour cent fois 200 pour cent est égal à 125 pour cent fois de 500 pour cent. Ainsi, les premiers exemplaires seront réduites de 200 pour cent, les deuxièmes exemplaires seront réduites de 200 pour cent, et le troisième copies seront réduites de 125 pour cent, la création d'un plan de site soufflé jusqu'à 1 pouce est égal à 8 pieds.

  2. Collez les copies à l'échelle ensemble pour créer un plan de site complet avec des contours.

    Vous devriez permettre à une petite quantité de chevauchement pour les copies de dépeindre avec précision les contours et les autres éléments du plan de site.




  3. Utilisez le, plan d'emplacement enregistré comme modèle pour couper le modèle de base du site.

    Utilisez aggloméré qui est assez épaisse pour représenter avec précision la différence de hauteur des lignes de contour. Si l'aggloméré est pas assez épaisse, interpoler les contours du plan d'implantation, en ajoutant de nouveaux contours intermédiaires qui reflètent avec précision l'épaisseur de la aggloméré pour une échelle donnée. Chacun de ces nouveaux contours doivent être équidistant des autres lignes de contour pour créer une interpolation exacte.

  4. Couper le carton gris le long des lignes de contour représentées sur le plan du site copié. Utilisez un couteau avec une, nouvelle lame tranchante et remplacer les lames souvent. Pour plus de précision, couper le plan du site copié, ainsi que le panneau de particules, à l'index chaque contour, sans erreurs ou omissions.

    Certains architectes préfèrent tamponner l'aggloméré à travers le plan du site, traçant les lignes de contour avec une roue de broche ou bondir. L'architecte coupe alors l'aggloméré le long des lignes pointillées.



  5. Assurer le site du contour de l'aggloméré couches de régimes sont empilés correctement car ils sont coupés. Selon les pentes et de la topographie du plan de site, vous pouvez avoir quelques couches ou plusieurs centaines. Soyez patient et changer vos lames souvent.

  6. Collez les couches empilées ensemble, et permettent aux couches assemblées sécher toute la nuit.

    Utilisez de la colle avec parcimonie, et vous préférerez peut-être serrer les couches pour assurer la aggloméré humide n'a pas courber ou plier.

  7. Utilisez un couteau tranchant pour couper les traces de votre conception architecturale et les bâtiments environnants sur la base du modèle de site séché. Couper les empreintes, il faudra plusieurs passages de la lame, donc rester patient et ne pas essayer de faire des coupes errants dans le modèle de site.

    La végétation du site peut être modélisée en utilisant le tilleul, arbres de modèle ou coupures des arbustes. Vous pouvez avoir besoin de percer des trous dans le modèle de site pour placer le tilleul ou de coupures.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment construire un modèle de base de site architectural?