Les partenaires publicitaires:

Comment graver à l'acide phosphorique

Peintures, teintures et revêtements texturés ne seront pas bien adhérer à un plancher en béton lisse. Par conséquent, les entrepreneurs poncer le béton par gravure à l'acide. Préparation du béton est indispensable avant la gravure avec de l'acide phosphorique. Travailler avec de l'acide est dangereux et peut causer des blessures. Si de l'acide est suffisamment forte pour graver béton, on ne peut certainement nuire à l'organisme humain. Porter des vêtements de protection, y compris des gants de caoutchouc, des bottes en caoutchouc et des lunettes ou un masque facial.

Choses que vous devez

  • Balai ou une brosse dure
  • Rondelle de puissance ou d'un tuyau de jardin
  • Dégraissant chimique
  • Des gants en caoutchouc
  • Bottes en caoutchouc
  • Lunettes ou masque
  • Acide phosphorique
  • Seau en plastique
  • Conteneur arrosoir en plastique

Instructions

  1. Balayer saleté, la poussière et les débris de la surface du béton à l'aide d'un balai. Huile propre, la graisse et l'accumulation du béton en utilisant une laveuse à pression, si disponible. Remplir le réservoir de la rondelle de puissance avec un produit dégraissant concentré, disponible au centre de l'offre ou de l'amélioration de la maison d'un constructeur. Diluer le dégraissant à l'eau selon les instructions du paquet. Alternativement, vous pouvez utiliser un tuyau d'arrosage, brosse et dégraissant pour nettoyer le béton.

  2. Humidifiez la surface du béton avant la gravure. Le béton doit être humide, mais sans formation de flaques ou des zones d'eau stagnante.




  3. Don équipement de protection, y compris les mains et de protection du visage. Mélanger la solution de gravure dans un seau ou un récipient en plastique. Bien que l'acide phosphorique 1 partie est généralement ajouté à 1 partie d'eau, suivez les instructions du paquet de mélanger le ratio précis de l'acide à l'eau. Ne jamais verser de l'eau aux acides toujours ajouter l'acide à l'eau.

  4. Verser la solution de gravure dans un récipient d'arrosage de jardin en plastique. À partir dans un coin, saupoudrer la solution acide uniformément sur la surface. Travailler dans de petites sections de sorte que le béton ne sèche pas que vous gravez.



  5. Frotter la solution de gravure avec un balai ou une brosse dure pour travailler uniformément dans la surface du béton. Bubbling indique la solution de gravure est au travail, selon le site Web du Sceau-Krete.

  6. Permettre à l'acide phosphorique de rester sur le béton jusqu'à ce que les butées de bullage, ce qui est généralement inférieure à 10 minutes.

  7. Rincer soigneusement le béton et généreusement avec de l'eau. Laisser la surface sécher complètement. La surface devrait maintenant avoir la texture de papier de verre grain moyen.

  8. Conseils Avertissements

  • Gravure à l'acide phosphorique est disponible dans les centres de rénovation de la maison et les magasins de fournitures de constructeur.
  • Ne laissez pas sécher le plancher pendant le processus de gravure.
  • Assurez-vous que le béton est complètement sec avant de peinture ou teinture.
  • Ne jetez pas la solution acide sur le béton, car il donnera des résultats inégaux.
» » » » Comment graver à l'acide phosphorique