Les partenaires publicitaires:

Avez-it-yourself: jungle gym

Ajout d'une salle de gym jungle pour votre arrière-cour peut fournir d'innombrables heures de divertissement et de l'activité pour votre famille. La tâche peut sembler intimidant, mais il est compensé par la fierté de savoir que vous avez créé quelque chose pour vos enfants. Si votre enfant est assez vieux, la construction de votre propre salle de gym jungle peut devenir une expérience de liaison.

Choses que vous devez

  • Blueprint ou Kit
  • Bois
  • Boulons / écrous
  • Nails
  • Main ou scie à table
  • Jeu de Ratchet
  • Tournevis
  • Marteau
  • Niveau
  • Un mètre à ruban
  • Crayon / marqueur
  • Stain / peinture
  • Perceuse
  • De sable ou de copeaux de bois
  • Slide (optionnel)
  • Balançoires
  • Tiges métalliques pour les barres de singe
  • Accessoires optionnels

Préparation

  1. Choisissez un modèle de salle de gym jungle. Il ya deux options pour faire soi-même des constructeurs. Vous pouvez acheter un ensemble de jeu prédéfini qui viennent avec toutes les parties, ou vous pouvez construire une salle de gym jungle personnalisé conçu à partir de vos propres conceptions et construit à partir de zéro. Soyez sûr de considérer les tailles et âges de vos enfants, ainsi que combien de jeunes seront en utilisant la salle de gym jungle à une époque où la sélection d'un design.

  2. Acheter des fournitures. Si vous choisissez d'utiliser un kit de salle de gym jungle prédéfini, une double vérification pour assurer que toutes les pièces sont incluses et en bon état avant de commencer l'assemblage. Si vous décidez de construire une jungle gym personnalisé, acheter les pièces de votre magasin local de matériel. Les fournitures sont primaires bois, écrous, boulons et autres matériels, ainsi que d'un toboggan, des balançoires et des tiges de métal pour les barres de singe. Beaucoup de quincailleries vendent préfini bois conçu pour des projets extérieurs, avec toboggans, balançoires et autres accessoires. Vous pouvez également acheter du sable ou des copeaux de bois à se propager sous votre salle de gym jungle.

    Faites une liste de fournitures pour rendre le processus d'assemblage lisse.
  3. Disposez les pièces. Placez tous les outils et de petites pièces dans une zone où les animaux ou les petits enfants ne peuvent pas les atteindre. Disposez les pièces plus grandes par la taille ou le type pour le rendre plus facile à trouver chaque morceau.

Assemblée de Structure




  1. Assemblez la base et cadre extérieur de la structure primaire. Cette plate-forme comprend généralement une ou deux qui forme la base de toutes les sections et les accessoires. Assurez-vous que tous les écrous et boulons sont aussi sécurisé que possible. Il sera plus facile de construire la plate-forme en construisant le cadre de son côté sur le sol de sorte que vous aurez un accès plus facile à tous les domaines. Ériger le cadre une fois qu'il est terminé.

  2. Assemblez les sections structurales restantes séparent de la structure principale, comme un A-cadre et le rail supérieur pour les balançoires, ou le cadre pour vos bars ou échelles singe. Il est utile d'assembler ces pièces sur leurs côtés en premier. Si vous ajoutez barres de singe, les poutres de soutien externes du châssis de vos barres de singe doivent être espacées d'au moins 1 1/2 pieds de distance pour permettre suffisamment d'espace pour les enfants à balancer de chaque barre confortablement.

  3. Percez des trous le long des poutres de soutien externes pour les échelons, en espaçant chaque trou d'environ un pied dehors. La meilleure méthode pour le forage de ces trous est d'utiliser une lame de forage ou de bits conçu pour couper des trous plus grands. Consulter un travailleur de la quincaillerie pour vous aider à trouver le bon bit. Les trous devraient aller tout le chemin à travers votre poutre de support et être juste assez large pour les barreaux métalliques de glisser à travers.

    Choix du foret ou la lame de la bonne taille rend tout projet de forage plus facile.
  4. Ajouter singe échelons de la barre et des supports pour les balançoires. La longueur des tiges de métal pour chaque barre singe échelon devrait être un peu plus de 1 1/2 pieds de long pour couvrir l'espace entre vos poutres de soutien. Votre singe échelons de barre doit être d'environ 1 1/2 pieds de long, espacées de 1 pied en dehors. Pour garder les tiges de glisser hors du lieu, fixer un boulon dans chaque trou près du bord extérieur des poutres de soutien pour bloquer l'extrémité de la tige de glisser hors du lieu.



  5. Fixez les sections structurales extérieures au cadre principal de la salle de gym de jungle. Vous aurez besoin d'aide pour construire le cadre. Ajoutez les parties restantes de la structure, comme un revêtement de sol de la plate-forme, des rampes et des échelles ou des étapes.

Accessorize

  1. Fixez les accessoires structurelles plus importantes, y compris les balançoires, toboggan et d'autres éléments comme une échelle de corde ou de bac à sable.

    Diapositives en plastique peuvent être plus endurant dommages dus aux intempéries de coulisses de métal.
  2. Ajoutez les petits accessoires optionnels, tels que les poignées, pour aider à grimper dans des échelles. Peindre ou teindre les éléments de bois si elles ne sont pas venus prétraité. Peindre la structure quand il est fait. Si vous peignez au cours du processus, des entailles ou des rayures sont tenus de se produire.

  3. Si vous voulez, vous pouvez répandre du sable ou des copeaux de bois dans la salle de gym jungle. Faire une dernière vérification pour vous assurer que toutes les parties sont sécurisés et la peinture ou de teinture est sèche avant de laisser les enfants jouer.

  4. Conseils Avertissements

  • Pour plus de stabilité, vous pouvez le ciment de la base ou principaux postes de soutien dans le sol, si ce ne sont pas nécessaires en raison de la taille et du poids de la plupart des gymnases jungle.
  • Ne permettez pas aux enfants d'utiliser des outils sans surveillance. Tous les outils électriques doivent être utilisés par un adulte. Utilisez des lunettes de protection et des gants de travail.
» » » » Avez-it-yourself: jungle gym