Les partenaires publicitaires:

Comment faire tonnelles rustiques

Tonnelles rustiques font de beaux supports pour plantes grimpantes, ainsi que des structures merveilleuses pour marquer l'entrée à votre jardin. Il est pas difficile de faire une tonnelle pour votre jardin à partir de jeunes arbres souples ou de bambou. Fondamentalement, un arbre est une série de treillis reliés entre eux. Si vous pouvez faire un treillis, vous pouvez faire une tonnelle. Il est bon d'être au courant de quelques fournitures et techniques critiques avant de commencer votre projet de tonnelle. Ce projet comporte trois arcs connectés les uns aux autres, mais vous pouvez ajouter d'autres.

Choses que vous devez

  • 6 montants robustes, de 12 à 14 pieds de long
  • 3 traverses arc, 3 pieds de long
  • 10 traverses latérales, la longueur du treillis
  • 9 courtes pièces décoratives
  • Ongles feuille de rock
  • Tie-fil (fil souple noir utilisé par les entrepreneurs)
  • 6 4 1/2 postes pied T ou des barres d'armature
  • Marteau
  • Pinces
  • Pinces coupantes
  • Scie d'élagage
  • Sécateurs

Instructions

  1. Couper les six morceaux verticaux, de préférence à partir d'un bois imputrescible comme le cèdre ou Osage orange. Le bois doit être vert de sorte qu'il est facilement plié. Couper les branches latérales et des brindilles off. Coupez les traverses en bois similaire si vous le pouvez, mais depuis les traverses ne sont pas en contact avec le sol, l'utilisation du bois imputrescible est pas aussi important. Les montants devraient être d'environ 2 pouces de diamètre à la base, et environ un demi-pouce de diamètre à la petite extrémité supérieure.




  2. Lay deux de la fin montants à la fin avec les petits bouts qui se chevauchent. Câbler ces extrémités avec du fil de cravate. Pliez cette longue pièce dans un arc. Fixez l'un des 3 traverses de pied au sommet de l'arche à environ 7 pieds du fond. Conduisez un clou à travers la traverse dans le montant, et ensuite utiliser le tie-fil à enrouler autour de la traverse et le montant de stabiliser cette commune. Vous pourriez avoir à serrer plus tard après que le bois a séché et rétréci. Faites trois pièces de l'arche verticaux de cette façon.

  3. Disposez les morceaux arc sur le terrain. Couper neuf petits morceaux de la longueur du rayon de l'arc au sommet. Fixez 3 de ces pièces au sommet de l'arc avec tie-fils, dans un modèle de ventilateur. Une extrémité de chaque pièce est fixée à l'axe de la traverse et dont les autres extrémités sont câblés vers le haut de la voûte, la création d'une forme d'éventail. Cela stabilise le sommet de l'arche, et il semble assez.



  4. Conduisez les messages de T ou des barres d'armature dans le sol, un pour chaque grande fin des arcs verticaux, à l'endroit où vous avez l'intention de se tenir la tonnelle, à la même distance que vous avez l'intention les pièces de l'arche finales soit. L'arbre sera trois pieds de large, mais il peut être aussi longtemps que vous le souhaitez. Fixer les montants aux poteaux avec des tie-fil.

  5. Fixer les traverses latérales sur les côtés de l'axe, qui relie les trois montants le long de la longueur de l'arbre. Ceux-ci sont attachés avec tie-fil. Il devrait y avoir cinq de ces traverses horizontales le long de chaque côté de la tonnelle.

  6. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez décorer votre tonnelle en bois souple comme le saule ou de raisin de vigne passementerie, le long des côtés et le dessus de la tonnelle. Formes telles que les cœurs et les treillis semblent bonnes.
  • Après environ deux semaines, vérifier et resserrer le tie-fils, au cas où le bois vert a diminué et les joints ont desserré.
» » » » Comment faire tonnelles rustiques