Les partenaires publicitaires:

Comment accrocher une balançoire porche avec une corde

Si vous souhaitez ajouter un swing à votre véranda, vous pouvez le faire vous-même avec l'aide d'un ami ou membre de la famille. Bien qu'il puisse être plus fréquente pour accrocher une balançoire par une chaîne, vous pouvez également l'accrocher avec une corde. Une fois que vous avez mesuré la distance entre le pont de la véranda et le toit, vous aurez besoin d'acheter deux cordes au moins le double de cette longueur d'avoir assez de corde.

Choses que vous devez

  • Échelle
  • Un mètre à ruban
  • Marqueur
  • Perceuse
  • Anneaux de levage
  • Poignées de vice
  • Cordage

Instructions

  1. Déterminer où vous souhaitez placer votre swing de porche. Choisissez un endroit qui est plusieurs pieds de l'extérieur de la maison pour avoir suffisamment d'espace pour se balancer d'avant en arrière.




  2. Mesurez la largeur de la balancelle.

  3. Placez une échelle sous l'une des poutrelles de toit de la véranda. Mesurer et marquer deux points sur les solives du toit avec un marqueur, selon la mesure que vous avez fait à l'étape 1.

  4. Percez deux trous dans les solives de toit sur les marques. Insérez anneaux dans chaque trou et serrer à la main pour maintenir temporairement en place.



  5. Serrer une pince étau sur un piton à la fois et bien serrer dans les poutrelles de toit.

  6. Nourrissez corde à travers chaque oeillet, puis positionnez le swing porche entre les cordes qui pendent. Attachez la corde se termine à la balançoire et soulever le swing dans l'air environ 2 pieds sur le pont porche. Nouez les extrémités de chaque corde pour maintenir l'élan en place, puis profiter de votre nouvelle balançoire.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment accrocher une balançoire porche avec une corde