Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner des symboles de tipi

Symboles de Tipi se répartissent en trois catégories-frontières motifs, des pictogrammes et des graphiques qui racontent une histoire. Pour le citadin tipi amérindien, les symboles de l'illustration sur un tipi apporter une connexion "de la puissance de l'esprit» à la maison. La raison sous-jacente pour le choix de toute décoration de tipi particulier est grandement influencée par les rêves et les visions vécues par l'habitant. Parfois, un grand guerrier aurait ses décorations de tipi racontent l'histoire de ses victoires en battle.Tipi décoration symboles servent à solidifier une autonomisation spirituelle pour les habitants.

Choses que vous devez

  • Pad papier Scratch
  • Papier d'art
  • Papier-calque
  • Le ruban de masquage
  • # 2 crayon
  • Gomme

Instructions

  1. Recherches et trouver des motifs amérindiens et les pictogrammes qui ont une signification particulière pour vous. Certains symboles amérindiens, comme le tonnerre et la roue de médecine, sont plus universels. La plupart des symboles et motifs amérindiens sont uniques à des tribus et des régions particulières.

    Quelques décorations de tipi racontent une histoire.



  2. Tracez le pictogramme ou un motif que vous avez choisi. Pour certaines personnes, le dessin est simple et vient naturellement. Si vous n'êtes pas une de ces personnes, utilisez du papier calque. Tape le papier calque sur le dessus de l'pictogramme vous copiez. Si vous êtes dessin à main levée, vous pouvez utiliser un compas pour tracer un cercle parfait, ou des traces sur le bord de quelque chose de cylindrique comme un verre ou une boîte. Utilisez les méthodes de soutien si vous en avez besoin. La plupart des symboles graphiques utilisés dans des tipis sont assez primitif et naiuml-ve. Cela rend la tâche plus facile. Il n'y a pas de honte à utiliser le traçage des artistes professionnels Papier- utilisent fréquemment pour acquérir une meilleure compréhension des proportions et des formes qu'ils regardent.

    Amérindiens croire que tout a un esprit.
  3. Utilisez une gomme et d'ajuster votre croquis, dessin légèrement avec un n ° 2 ou plus difficile crayon. Regardez l'image de référence fréquemment. Ne pas vous mettre dans un effacement de la frénésie, le dessin et l'effacement. Conserver une vue d'ensemble à l'esprit de ce que vous voyez. Continuez de chercher à votre image de référence avec un œil qui voit les formes et les proportions.



  4. Agrandir le dessin. Une fois que vous êtes devenu plus familier avec les spécificités du symbole que vous dessinez, les lignes et les formes concernées seront moins déroutant. Maintenant, essayez esquissant Freehand rapidement. Jeter la prudence au vent (il est seulement un petit croquis de la pratique). Si vous ne comprenez toujours pas les éléments visuels du pictogramme, faire un autre tracé. Une pratique couramment employée par les artistes qui sont l'agrandissement d'un dessin est de faire usage d'une règle ou une grille. Cela fonctionne bien, mais il est beaucoup de temps. Vous ne devriez pas avoir à utiliser cette méthode avec les éléments visuels simples de pictogrammes et de motifs amérindiens.

  5. Continuez à essayer jusqu'à ce que vous obteniez la bonne. Il est un processus. Soyez patient avec vous-même. Essayez de divorcer votre ego du processus. Ensuite, vous aurez it- il se lèvera sur vous voir, et vous gagnerez la compréhension visuelle. Essayez de faire 20 petits croquis rapides et tous jeter. Beaucoup d'artistes professionnels emploient secrètement méthodes comme celle-ci.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment dessiner des symboles de tipi