Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de la boue dans un lac

Si vous avez déjà nagé dans un lac, vous avez sans aucun doute senti la substance gluante qui a rassemblé sur le fond du lac. Cette substance est appelée boue. Il est l'accumulation de mourir et de matière organique en décomposition qui a réglé au fond du lac. Muck peut venir à partir d'algues, poissons, herbes et de feuilles. Il ne se produit pas seulement dans les lacs privés. Spas, étangs et mares - tout organisme de l'eau stagnante, vraiment - peuvent s'accumuler au fil du temps muck. Heureusement il existe des moyens pour faire face à cette question.

Muck peut't be seen above water, but every lake has it.
(Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Fertilisation râteau
  • Granulés de Muck
  • Système d'aération
Étape 1:

Déterminez si vous êtes propriétaire du plan d'eau en question. Vos droits juridiques pour enlever la boue varient considérablement selon que vous possédez la propriété et les règles de votre municipalité locale peut avoir mis en place pour faire face à la boue et d'autres problèmes.

Lois strictes régissent lacs publics, et doivent être respectées en tout temps.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 2:


Déterminer la taille de la masse d'eau. Si il est un grand lac privé, alors vous aurez probablement pas envie de faire le travail vous-même. Au lieu de cela, embaucher une entreprise de mettre en évidence des systèmes d'aération commerciales pour faire face à la boue. Dans le cas d'un petit étang, vous pouvez acheter un râteau de la boue, des pastilles et le système d'aération d'un fournisseur. Vous pouvez trouver des fournisseurs en ligne grâce à une simple recherche.

La plupart muck est composé d'algues morts.
Thinkstock / Comstock / Getty Images
Etape 3:

Rake le lit du lac avec votre muck râteau. Draguer la boue qui est actuellement présent et d'en disposer, peut-être dans un tas d'ordures ou de tas de compost. Soyez prudent, car la boue est un terrain fertile pour les sangsues.

Râteaux spécialement conçus sont idéales pour tirer la boue du lit du lac.
Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images
Étape 4:

Ajouter vos boulettes de terre noire. Ces pastilles varient d'une marque à, mais contiennent généralement des bactéries bénéfiques qui décomposent la boue organique. Pellets supprimer habituellement jusqu'à cinq pouces de boue par an, même sans un système d'aération.

Granulés de Muck va ajouter noires bactérie mangeuse de votre lac.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 5:

Mettre en place un système d'aération. Les bactéries de vos Granulés noires fonctionnent mieux lorsqu'il est utilisé en conjonction avec un système d'aération. Ces systèmes ajouter de l'oxygène et aider à éliminer les sédiments qui tuent les poissons. Dans les petits plans d'eau, un système d'aération peut aider à garder une température constante tout au long et de diminuer ainsi la croissance de déblais.

Un système d'aération aidera à garder le poisson vivant.
Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images
» » » » Comment se débarrasser de la boue dans un lac