Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un château d'eau sur une ferme ou d'un ranch

Éviter d'avoir à pomper l'eau et encourir des coûts accrus de l'énergie en stockant ranch ou de l'eau agricole dans un réservoir au sommet d'une tour. Souvent, la tour se trouve à côté d'un puits alimenté par une éolienne. Comme le moulin à vent tourne, elle manivelles manuellement une pompe de puits et soulève l'eau dans le réservoir à son sommet, le tout sans électricité. Un tuyau sur le fond du réservoir d'eau au sommet de la tour offre une quantité infinie d'eau par gravité à la ferme des animaux ou des vaches qui paissent dans les champs ou à fournir les jardins de la ferme avec de l'eau en été.

Instructions

  1. Utilisez de l'eau à partir d'un château d'eau pour fournir de l'eau pour un jardin. Raccorder la tubulure de la tour à une ligne d'eau qui coule vers le jardin. Installez une vanne dans la tuyauterie au bord du jardin pour contrôler l'écoulement de l'eau. Accrochez cette alimentation en eau du système d'irrigation du jardin et utiliser l'eau de la tour pour le potager arrosage.




  2. Remplir une vieille baignoire ou un grand bac d'eau galvanisé au bas de la tour pour fournir de l'eau pour le pâturage du bétail tels que les moutons, les chevaux et le bétail.



  3. Nourrir la grange avec de l'eau de la tour pour fournir de l'eau pour les poulets, des chèvres ou d'autres animaux de la ferme assortis, tels que les alpagas si les élever pour leur laine.

  4. Branchez la tour au système de ranch ou la distribution d'eau de ferme pour avoir de l'eau toute l'année par gravité. Pour augmenter la pression de l'eau domestique, veiller à ce que la tuyauterie est assez grand pour la maison, puis de réduire en taille à la maison pour créer une plus grande pression dans le système de l'eau de la maison.

» » » » Comment utiliser un château d'eau sur une ferme ou d'un ranch