Les partenaires publicitaires:

Comment construire un hangar d'élevage simple pour animaux

La structure la plus simple qui peut être construit des bâtiments d'élevage est une grange de poteau. Ces structures ont été autour depuis des siècles et peuvent durer pendant de nombreuses années si elle est construite avec du bois traité sous pression. Un hangar d'élevage peut avoir un plancher de béton, qui peut être gardé propre par jet d'eau, bien que la saleté naturelle est souvent laissée pour faciliter le drainage. Certains abris pour le bétail sont ouverts sur les côtés et sont simplement faits pour protéger les animaux de la pluie et de l'ombre. D'autres sont enfermés et fournissent un abri contre les conditions météorologiques extrêmes.

Choses que vous devez

  • Bobcat ou une pelle
  • Tarière du trou ou trou de poteau pelle
  • Niveau
  • Planches pour les formulaires
  • La ferraille ou des barres d'armature
  • Poteaux traités ou 4-en-6 messages
  • Poteaux traités ou 2-en-6 du bois pour les poutres et les chevrons
  • Béton
  • Brouette
  • Escabeau
  • Vu
  • Fil à plomb
  • Vis galvanisées, des clous et des boulons
  • Cloueuse
  • Tournevis
  • Feuilles de toit ondulé
  • porte

Instructions

  1. Une demande de permis. Vérifiez auprès de votre autorité de la ville ou d'un bâtiment de comté et le zonage local et obtenir un permis si nécessaire. Vous devrez peut-être fournir un plan montrant les dimensions du bâtiment et son emplacement par rapport à votre maison, d'autres bâtiments, et les limites de votre propriété. Certaines autorités exigent également une liste des matériaux. Si vous ne recevez pas un permis, vous risquez une amende.

  2. Préparer le site et de matériaux de construction. Nettoyer toute la végétation et utiliser une pelle ou une rétrocaveuse pour niveau et lisser le sol. Choisissez un endroit où l'eau ruisselle et non en commun. Couper les poteaux ou pylônes pour créer un toit en pente. Les messages avant doivent avoir au moins 18 pouces de plus que les postes à être installés à l'arrière de l'immeuble, l'eau de pluie ruisselle à l'arrière.




  3. Creusez les trous de poteaux. Assurez-vous que le bâtiment sera carré. Utilisez une tarière ou post-trou pelle pour faire des trous d'au moins 18 pouces de profondeur. Montants ne doivent pas être espacés de plus de 10 pieds partement puisque la plupart des tôles de toiture et de bardage sont huit pieds de long, montants d'espacement à des intervalles de 8 pieds permettra de simplifier la construction. Plantez les messages dans les trous et utiliser les roches pour les ongles ou la ferraille accrochez morceaux de bois légèrement pour faire des accolades. Utilisez un fil à plomb ou un niveau pour être sûr qu'ils ne sont pas appuyés.

  4. Versez le béton. Si vous faites un plancher de béton, mettre en place les formulaires pour que le sol se prolonger à l'extérieur des poteaux. Assurez-vous qu'elles soient de niveau et d'équerre. Étaler la ferraille et des barres d'armature à l'intérieur de la surface de plancher pour renforcer le béton. Versez le béton pour le plancher et dans les trous autour des messages. Laissez sécher pendant 72 heures. Si vous prévoyez d'avoir un sol en terre battue, verser du béton dans les trous de poteaux seulement.



  5. Fixez les poutres aux sommets des poteaux ou pylônes. Utilisez boulons en acier inoxydable, des rondelles et des pattes. Polonais devraient être entaillés pour faire des joints plats et forts. Installez les chevrons à travers les poutres et les attacher avec des vis galvanisées. Ils ne doivent pas être espacés de plus de 16 pouces si vous habitez dans une région où il y aura une charge de neige sur le toit. Ajouter lattes entre les chevrons pour support de toit supplémentaire.

  6. Fixer le toit. Disposez les feuilles de toiture à travers les poutres et les chevrons. Faire certains canaux courir vers la partie inférieure du toit à l'arrière du bâtiment pour faciliter la pluie et la neige ruissellement. Fixer le toit avec des clous de toiture. Superposer les feuilles pour éviter les fuites et les feuilles coupées pour adapter si nécessaire.

  7. Poser le revêtement. Marteau ou boulons poteaux poutres horizontales ou dans le bas, et le centre des messages. Si vous avez l'intention de garder les grands animaux comme les chevaux ou des vaches dans l'étable, ceux-ci devraient être assez forte pour les contenir. Utilisez des clous galvanisés pour fixer toiture en métal à ces feuilles et les poteaux verticaux que des parements. Donner une porte assez large pour le bétail pour entrer et sortir. Installer une porte dans la porte en utilisant des charnières et des vis ou des boulons.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment construire un hangar d'élevage simple pour animaux