Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer chrome jaunie

Chromage se transforme parfois jaune et perd de son lustre. Nettoyage correct peut enlever la décoloration et la plupart du temps ou complètement retourner le chrome pour sa brillance d'origine. Une finition chrome devient jaune parce que le dépôt a été mal fait ou en raison de l'utilisation d'un chrome poli abrasif, qui déteint facilement et expose le métal brut, tel que le nickel, en dessous.

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • Détergent lave-vaisselle
  • Polissage ou un chiffon
  • La laine d'acier
  • Chiffon propre

Instructions

  1. Mélanger un mélange 50/50 de bicarbonate de soude et de détergent à vaisselle. Pour les sanitaires, utiliser environ 6 onces liquides de détergent et 6 cuillères à soupe de bicarbonate de soude.




  2. Appliquer le mélange sur le tissu de polissage et polir la surface de chrome. Polonais en mouvements circulaires, si possible, pour éviter de rayer la surface.



  3. Retirer toute solution de nettoyage résiduelle après le polissage initial, à l'aide d'un chiffon propre.

  4. Appliquer la solution de polissage directement à la surface chromée si une décoloration est difficile à enlever. Utilisez la laine d'acier pour enlever les taches jaunes tenaces, en appuyant doucement sur la surface, mais pas assez fort pour le rayer.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment nettoyer chrome jaunie