Les partenaires publicitaires:

Comment repeindre un pot vitrage

Maçonnerie peinte tels que pots de fleurs sont souvent vitrage pour protéger la couleur et la finition. Mais cela ne signifie pas nécessairement que la finition est attrayante. En fait, vous pourriez être en mesure de trouver des pots émaillés bon marché qui peut être repeint dans les magasins discount, simplement parce qu'ils ont été rejetés par les autres acheteurs. Vous ne devez pas vivre avec un pot qui a une couleur ou un motif laide, même lorsque glaçure lourde a été appliquée. En préparant un pot vitrage correctement, vous pouvez repeindre.

Choses que vous devez

  • Papier de verre grain moyen
  • Rags
  • Colle blanche liquide
  • Pinceaux
  • Les peintures acryliques d'artisanat
  • Polyuréthane à base d'eau

Instructions

  1. 1

    La surface de poncer légèrement le pot en utilisant du papier de verre grain moyen. Pour ce faire, jusqu'à ce que la surface de la marmite se sent rugueuse uniformément. Essuyez le pot avec un chiffon pour enlever les résidus de ponçage.

  2. 2



    Peindre l'extérieur du pot avec de la colle blanche liquide. Appliquer la colle uniformément sur la surface de la marmite. Laisser sécher la colle. Appliquer une deuxième couche de colle de la même manière.

  3. 3


    Vérifiez que la deuxième couche de colle est sèche. Il ne devrait pas se sentir collante. Peindre une couleur de fond sur l'extérieur avec de la peinture acrylique. Appliquez la peinture facilement et uniformément, tout comme la colle.

  4. 4

    Laissez la peinture sécher. Ajouter une deuxième couche de la couleur de base et laissez sécher. Utilisez différentes couleurs pour peindre un nouveau design sur le pot. Laissez la peinture sécher pendant 12 à 24 heures. Enfin, appliquer trois couches de polyuréthane à base d'eau, laissant le temps de sécher entre chaque couche, à la surface.

» » » » Comment repeindre un pot vitrage