Les partenaires publicitaires:

Comment faire un four en plein air

Un four d'argile en plein air est le moyen idéal pour cuire le pain, faire cuire les pizzas et même agir comme une mijoteuse pour les gratins et ragoûts. Il est possible de faire le four en un seul week-end et ne nécessite rien de ce que vous ne pouvez pas trouver à la quincaillerie. Il est un moyen de conception simple, une fois construite, elle durera pendant des années. Pour allumer un four à pain vous avez besoin rien de plus que les journaux, les journaux et bois d'allumage. Il prend une couple d'heures à se réchauffer, mais une fois chaud, il va continuer de cuire toute la journée. En une seule séance, vous pourriez faire des pizzas instantanément, puis ajouter en quelques miches de pain non cuit avant de finalement placer une casserole à ralentir cuire dans le four tomber.

Choses que vous devez

  • Parpaings
  • Urbanite
  • Sciure de bois et d'argile pour le mortier
  • Briques résistantes au feu
  • Sable
  • Plâtre de terre
  • Brouette

Instructions

  1. 1

    Construire la fondation du four à l'aide de blocs de béton récupérés et certains citadins. Empilez les blocs de béton sur le dessus de l'autre dans une forme circulaire. Placez les blocs de citadin sur le dessus. Cette fondation soulève le four sur le sol le rendant plus sûr et plus facile à utiliser.

  2. 2

    Couvrir la fondation dans un sciure de bois et d'argile de mortier de sorte qu'il est complètement lisse et de niveau sur le dessus. Ajouter une couche de sable à la fondation d'environ 4 à 6 pouces de profondeur.

  3. 3



    Placez une couche de briques réfractaires sur le dessus du sable, les tapotant doucement en place. La couche de briques doit être complètement ce niveau que se formera la base du four sur lequel le pain ou la pizza seront placés.

  4. 4

    Faire une voûte en briques résistant au feu et de mortier à base de sable et d'argile. Cela devrait être placé à l'avant de la fondation pour servir de l'entrée de l'épi en forme de dôme.

  5. 5


    Mélanger 3 parts de sable pour une argile de la pièce dans une brouette. Commencez le plaçant sur la fondation derrière la brique arc. Gardez le construire et façonner en un dôme comme vous allez. Lorsque la porte est de 63% de la taille réelle du four, il est à la bonne taille.

  6. 6

    Grattez et retirez l'intérieur du four à travers la voûte pour que le four est laissé creux à l'intérieur. Cela devra être fait une fois l'épi a séché un peu afin d'arrêter les murs spéléologie.

  7. 7

    Couvrir l'ensemble du four dans une couche de 3 pouces d'un mélange de sciure de bois et d'argile. Cela fonctionne comme isolant et permet de garder le four chaud plus longtemps. Enfin, ajoutez une couche de plâtre de terre afin que votre nouveau four est bien protégé contre les éléments, et regarde bon, aussi.

Conseils Avertissements

  • But de construire un four qui a un diamètre de 22inch. Ceci est assez grande pour trois miches de pain ou deux pizzas moyennes. Cette taille prend environ deux heures pour se réchauffer, rien de plus grande prendra beaucoup plus de temps.
  • Construire le four dans un espace ouvert pour éviter le risque d'incendie lorsqu'il est allumé
» » » » Comment faire un four en plein air