Les partenaires publicitaires:

Comment faire de votre pays un sanctuaire de la faune permanents

Les amoureux des animaux rêvent souvent d'être en mesure d'intervenir sur une réserve faunique ou sanctuaire de voir la nature à son meilleur. Beaucoup seront jamais le temps ou la capacité de voir un grand préserver, mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas encore profiter de la beauté de la nature. Avec un peu de travail acharné et de certains matériaux facilement obtenus, on peut construire leur propre sanctuaire de la faune sur leur propre terrain. Avec un peu d'huile de coude, un sanctuaire peut être créé qui va durer plus longtemps que la personne qui l'a fait.

Choses que vous devez

  • Outils de jardinage (bêche, râteau, pelle, etc.)
  • Birdbaths
  • De gros rochers
  • Plusieurs types de fleurs, arbres, arbustes et
  • Mangeoires
  • La nourriture des oiseaux (chardon, graines de tournesol)
  • Petit bassin
  • Sable

Comment ton pays Sanctuaire permanent de la faune

  1. Développer plusieurs types de plantes autour de votre propriété. Cela peut englober votre arrière-cour ou toute autre propriété à aire ouverte vous pouvez avoir. Pensez à utiliser des plantes qui sont indigènes à votre région. Quelques bons choix sont plantes et des arbres qui portent des fruits, graines, noix, le nectar et le pollen. Noisetiers, myrtilles, baies de sureau, fleurs sauvages, et les baies de service sont tous d'excellents choix, si vous habitez dans une zone dans laquelle ces plantes sont originaires.




  2. Abstenez-vous de déplacer les arbres morts de votre propriété, si ils sont un danger pour la sécurité. Oiseaux cavernicoles vont les utiliser pour nid. Si vous ne disposez pas de nombreux arbres morts sur votre propriété, ou même si vous sentez que vous ne disposez pas de suffisamment, vous pouvez placer des maisons d'oiseaux autour de votre propriété à remplacer.

  3. Placez les bains d'oiseaux autour de votre propriété. Vous pouvez également faire votre propre étang de jardin, mais assurez-vous qu'il est une source suffisante d'eau. Placez le bol d'un bain d'oiseaux sur le terrain pour les petits mammifères ou des oiseaux qui se nourrissent sur le terrain. Cette étape peut être ignorée si vous avez un bassin de jardin. Si votre propriété est assez grand, cependant, vous voudrez peut-être de définir quelques bains d'oiseaux supplémentaires pour éviter la concurrence entre les animaux.

  4. Remplissez un bassin avec du sable et garder humide pour assurer papillons sont capables de hydrater. Gardez ce bassin près des fleurs.



  5. Mettre en place des abris pour les animaux. Plantez une longue rangée d'arbustes indigènes de votre région, et de faire des tas de roches autour de votre propriété. Laissez les bûche et brosse traîner ainsi. Toutes ces mesures seront en sorte que les animaux qui viennent à votre sanctuaire auront un certain type d'abri pour se cacher, rester au chaud, ou de construire des nids dans.

  6. Vérifiez sous les combles de votre maison et de couvrir toutes les ouvertures où les oiseaux non indigènes peuvent nicher. Ceci est très malsain pour les oiseaux indigènes, et provoque la concurrence indésirable.

  7. Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que vos bains d'oiseaux restent propres.
  • Assurez-vous que vous remplissez les mangeoires d'oiseaux régulièrement, au moins jusqu'à ce que les plantes que vous mettre bas commencent à venir pour fournir une source de nourriture.
  • Un étang de jardin ou d'une autre source d'eau constante devra éventuellement être mis en si ce sanctuaire est de survivre sans soins humains.
  • Contactez votre poisson local ou de l'État et du département de la faune pour plus d'informations sur la configuration de votre sanctuaire.
  • Contactez la National Wildlife Federation pour enregistrer votre sanctuaire comme un refuge.
» » » » Comment faire de votre pays un sanctuaire de la faune permanents