Les partenaires publicitaires:

Comment résister à un récipient en plastique

Utilisation des pots et des conteneurs attrayants dans votre jardin peut faire une différence dans l'appel trottoir de votre maison. Au lieu de laisser les pots à supporter le poids des éléments plus d'un an ou plus, donner à vos pots de jardin en plastique peu coûteux une patine patiné avec une technique de vieillissement qui prend quelques heures.

Choses que vous devez

  • Récipient en plastique de jardin
  • Pinceau
  • Sponge
  • Papier de verre
  • Peinture acrylique Blanc
  • Moss et de chaux peinture verte

Instructions

  1. Choisissez un pot en plastique ou en résine avec une texture comme un panier armure ou avec des crêtes, des fleurs ou des tourbillons. Ces coins et recoins va accentuer la patine une fois que vous peignez le pot.




  2. Appliquer un lavage vaporeux lumière de la peinture acrylique blanche en utilisant un pinceau semi-sèche autour du sommet du pot. Utilisation de petits coups de main légère, appliquer la peinture vert mousse dans une autre bande autour du fond de la casserole en laissant un petit espace entre les deux couleurs.



  3. Appliquer la chaux peinture verte avec un engin humide ou éponge de mer en tamponnant dans la section médiane entre la peinture blanc et vert mousse. Pour une finition parfaite, mélanger doucement avec l'éponge en superposant les couleurs.

  4. Utilisez un papier de verre fin, une fois que la peinture est sèche, à la légère détresse le pot en frottant loin des parties de la peinture.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment résister à un récipient en plastique